Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fouloppppp Novice

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 - 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis chez club internet et je n'ai reçu aucun email pour faire une migration ver neuf, si il y a une personne qui travaille chez neuf ou club internet je voudrai bien qu'il s'occupe de ma migration car j'ai trop de problème de téléphone et de tv, trop de deconection ces dernier jour, et quand j'apel les deux FAI il me dise de patienté un mois.
Merci  |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 21:43 Sujet du message: |
|
|
| fouloppppp a écrit: |
Je suis chez club internet et je n'ai reçu aucun email pour faire une migration ver neuf, si il y a une personne qui travaille chez neuf ou club internet je voudrai bien qu'il s'occupe de ma migration car j'ai trop de problème de téléphone et de tv, trop de deconection ces dernier jour, et quand j'apel les deux FAI il me dise de patienté un mois.
|
Bonsoir.
Quelles sont les débits de synchro, marges de bruit et atténuations montants et descendants dans l'interface de la box (http://192.168.1.1) ? _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
fouloppppp Novice

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 - 13:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci de ton aide happysad, mais c'est bon j'ai appelé le FAI il règle mon problème. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|