| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scope Apprenti

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 12:51 Sujet du message: |
|
|
| clubiN2 a écrit: | Oui, effectivement je ne bosse plus pour eux.
Pour les craintes quant à la qualité de leur service technique, sachez que toute la hotline du 9, et maintenant de club internet est désormais offshore.
....................... wait & see... |
Il serait tout de même temps que Neuf devienne honnête envers ses clients en ce qui concerne le devenir de CI et autres "absorbés". En tout cas en ce qui me concerne pas question de devenir 100% Neuf (avec toutes les conditions de 9) dans ce cas ma réponse sera NON et BYE !!! |
|
|
 |
Scope Apprenti

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 09:05 Sujet du message: Ca commence avec du n'importe quoi ! |
|
|
| clubiN2 a écrit: | | Comment ça va se passer? au 29 février, je n'avais aucune info là dessus, donc wait & see... |
Bonjour,
Quelle surprise ! Je me suis rendu compte que 9-CI avait changé mon IP fixe sans me prévenir. En téléphonant à la hotline j'ai eu confirmation de ce changement. Il est tout de même regrettable que les clients ne soient pas avisés de ces changements autoritaire!
C'est quoi la suite.......? |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 11:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il me semble que tu as un contrat avec CI.
Si tu constates que ce contrat est modifié unilatéralement tu as la faculté de résilier sans frais.
À toi de voir ce que de ton côté tu dois ou veux faire  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
Scope Apprenti

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 07:55 Sujet du message: |
|
|
| prououou a écrit: | Si tu constates que ce contrat est modifié unilatéralement tu as la faculté de résilier sans frais.
À toi de voir ce que de ton côté tu dois ou veux faire  |
Bonjour prououou,
La question en fait n'est pas de savoir comment résilier mais comment se déroulera la suite des opérations sous Neuf. Vont-ils à l'avenir être aussi autoritaires, et irrespectueux avec leurs clients sous CI ?
La réponse suite à mon message envoyé via email à Neuf, ne peut en tout cas être plus évasive que celle que l'on m'a donné et bien sûr on me répond à côté de "la plaque".
Autre chose me chagrine encore en ce qui concerne l'accès à la CIBOX. Depuis peu l'accès à l'interface est devenu possible sans mot de passe (sauf pour le mode expert), ce qui ne l'était pas au départ.
Je me demande si ces attitudes de Neuf ne sont pas volontaires ??????
Cordialement |
|
|
 |
zorteil Apprenti

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 13:36 Sujet du message: Tout le monde n'est pas au courant de ce rapprochement! |
|
|
voici le dialogue que je viens d'avoir par téléphone avec un télé démarcheur de 9
passons les préliminaires.
lui: "quel est votre fournisseur d'accès?"
moi: "vous"
lui "pardon?"
moi: "9-ci, ce n'est pas vous?"
lui": "pardon?"
moi: "vous semblez ignorer qui est 9-ci"
lui:"pas du tout, je sais trè bien qui est 9-ci. Au fait, vous payez combien par mois chez 9-ci?"
moi:"Là, ça dépasse l'entendement. De toute façon 9 ou 9-ci, j'en ai plus qu'assez, je vous quitte."
ça tombe bien, le post-it suivant de ce forum c'est: "comment résilier son abonnement club-internet" |
|
|
 |
Rigolote Novice

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 09:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Concrètement, après avoir été fidèle client pendant 9 ans, on se voit coupé
de sa ligne sans pouvoir faire valoir qu'on a un contrat à faire respecter ???
Je suis de ceux qui vont bouger avec la justice car si Neuf entend faire
des bénéfices, j'entend moi obtenir de sérieuses indemnités et de faire
de notre cas jurisprudence. Il y a suffisamment d'associations sur le Net.
S'il faut passer par le Tribunal ou la Cours Européenne, on ira !!!!!!
J'ai tout mon temps pour m'en occuper, c'est cela la retraite .....
Pour une fois que je peux m'en mettre un sous la dent
après avoir passé ma vie à traiter les contencieux réseaux pour
mes chers patrons, je ne vais pas m'en priver .
Surtout après avoir lu le reportage ARIASE sur la Gestion d'un Noeud
Club-Internet et ses difficultés avec FranceTélécom
Salut Rigolote |
|
|
 |
Fernand Naudin Novice

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis abonné Club-Internet et je viens de recevoir, certainement comme tous ceux qui sont dans le même cas, un mail annonçant la transformation du contrat CI en contrat Neuf au 29 juin. Hormis les risques potentiels déjà largement évoqués sur ce même post, il y a un détail nouveau et assez cocasse : C'est écrit en petit bien sur, mais les nouvelles conditions de résiliation imposeront impérativement des frais de 45 €, sans considération de durée d'abonnement. Effectivement, cela correspond aux conditions des contrats Neuf, tu paies rien en arrivant (pas de frais de mise en service) mais tu es sur de payer en sortant.
Le problème, c'est que sur les contrats CI c'était l'inverse, 45 € de frais de mise en service et rien pour sortir, après échéance de la durée d'engagement bien sur.
Donc pour les couillons dont je suis qui passent bien malgré eux de CI à 9, éh bien c'est la double peine, 90 €.
Bien sur je suis en droit de me casser dans un délai de 4 mois et le ferai très vraisemblablement, mais à ce stade, il me semble important de dénoncer cet abus.
Qu'en pensez-vous ?
Avez vous découvert d'autres joyeusetés cachées dans l'opération en cours ? |
|
|
 |
MrKill Apprenti

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 22:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous.
je rejoins certain dans leur démarche de résiliation de mon abonnement CI. Cela fait 2 ans que je suis chez eux, et en 2 ans, je n'ai eu aucun souci. Mais quand je dis aucun, c'est aucun !
Mais dès le rachat de CI par Le Neuf, bonjour la galère. Ma synchro en download à baissé de 25%, des "bip" très réguliers (environ 2 seconde) dans le téléphone lorsque l'on est en communication, un ping plus élevé dans les jeux en ligne, une mini-coupure au net lorsque l'on m'appelle sur mon fixe.
J'ai tenté la hotline: la première fois, ils m'ont envoyé balader en me disant que c'est mon téléphone qui déconne (téléphone neuf de 4 mois) et pour le reste que c'est a cause de FT.
Je rappel mon abo: Club-internet 2 avec dégroupage partiel
La 2° fois que je les ai appelé, il m'ont donné un RDV avec un technicien. Sauf que ce dernier devait m'appeler entre 18h00 et 19h00 et m'a appelé à 19h30 lorsque je n'étais pas chez moi.
Là ç'en est trop, marre de leur foutage gueule, ils prennent leurs clients pour des c***.
Je compte résilier sous peu (n'étant plus engagé) pour partir chez Free. (même si je doute aussi de leur compétence...).
Je voulais savoir si l'adresse postale que vous indiquez ici est toujours d'actualité pour envoyer la lettre de résiliation.
Merci.  |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
|