Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Rapidité de livraison adsl ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nano_51
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004 - 20:08    Sujet du message: Rapidité de livraison adsl ? Répondre en citant

Ma commune va etre reliée à l'adsl ds qq jours... J'aimerais disposer de l adsl rapidement...quel FAI livre rapidement forfait et modem...quel FAI me deconseillez vous et pkoi ?

Quels avantages a s inscrire via arise ?

merci.
Maxime4
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004 - 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je vais te faire part de ma propre expérience.
L'ADSL couvre ma commune depuis un peu plus de 2 mois et j'ai décidé de prendre tiscali comme FAI déjà pour son prix (512k à 20€/mois, le premier mois est un peu cher car il y'a les 49€ de frais de mise en service et les 49€ de modem mais maintenant c'est 99€ Evil or Very Mad ) et ensuite pour sa qualité qui est irréprochbale niveau débit, je n'ai jamais eu de problèmes de déconnexions bref le pied ...
Par contre niveau politique commerciale, il faut bien le dire, tiscali est NUL ! Le reconduction tacite d'un an, des hotlineur pas toujours très compréhensifs comme un peut le lire dans ce topic.

Mais il faut bien te dire que tout les FAI on leur avantages et leurs inconvénients et je pense qu'avec tout ce qu'il y'a sur ce site tu trouveras ton bonheur.
L'inscription par Ariase ne t'apportes rien mais permet à Ariase de percevoir une commission de la part du FAI qui leur permet de vivre et de développer leur projet donc ça ne coûte rien de passer par eux.

Voila j'espère que ma réponse t'a éclairé. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004 - 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime4 a écrit:
L'inscription par Ariase ne t'apportes rien

Je corrige le tir mais on t'en veut pas Wink
L'inscription par Ariase t'apporte différents avantages selon le FAI que tu as choisi :
- des points de parrainage Ariase pour gagner des cadeaux utiles dans le domaine informatique Very Happy, et si tu as un parrain (il lui suffit d'avoir un compte gratuit chez nous), il gagne aussi des points !
- c'est plus sympa que chez le FAI (en tout cas on espère Wink), Ariase répond à toutes les questions sur les FAI objectivement, donc si on trouve une clause des conditions de vente du FAI retenu qui nous paraît gênante pour toi mais qui t'a échappé, on te conseille autre chose, chez un autre FAI par exemple.
- pour certains FAI, gain au niveau du délai d'activation
- certaines promotions spécifiques Ariase
- suivi technique Ariase : Ariase n'est satisfaite que lorsque l'abonnement réalisé chez nous se traduit par une connexion qui fonctionne chez toi. A défaut de pouvoir assurer une hotline technique, nous faisons notre possible pour vous aider.
- suivi commercial Ariase : selon le FAI, Ariase a plus ou moins d'informations sur le traitement de la demande d'abonnement. S'il y a un retard, c'est facile de nous appeler (ou par e-mail), notre numéro n'est pas surtaxé et ce n'est pas silence radio : on vous donne toutes les infos à notre disposition; s'il faut secouer le FAI pour que ça avance, on donne un coup de main (nous avons plus de poids qu'un particulier et nous en profitons pour débloquer certaines situations Cool).

Maxime4 a écrit:
mais permet à Ariase de percevoir une commission de la part du FAI qui leur permet de vivre et de développer leur projet
Exact. Ca c'est l'intérêt pour nous, et pour vous indirectement puisque nous nous donnons ainsi les moyens de développer toujours plus de services qui sont ensuite proposés gratuitement sur le site !

Maxime4 a écrit:
donc ça ne coûte rien de passer par eux.
Effectivement, il n'y a aucun inconvénient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maxime4
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004 - 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la réponse innexacte ! Embarassed Embarassed
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004 - 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave mais c'est pas des heures pour faire bosser les gens ! Surprised Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 - 11:49    Sujet du message: Re: Rapidité de livraison adsl ? Répondre en citant

Nano_51 a écrit:
J'aimerais disposer de l adsl rapidement...quel FAI livre rapidement forfait et modem...

Wanadoo : < 7 jours (c'est nous qui gérons directement l'envoi du modem, donc pas de surprise Wink)
Club ADSL : 1 semaine
Des FAI un peu plus chers comme Nerim, EasyConnect peuvent sans doute être rapides aussi.

Après, ça augmente vite et à part Tiscali ou Club-Internet (2 semaines) il y a de sérieux risques que tu attendes plus d'un mois.

Nous sommes à ta disposition pour te conseiller au 02 99 36 30 54 de 9h30 à 19h30.

Déconseillés : Neuf Telecom (à fuir), Free (si tu es pressé), Cegetel (gestion des abonnements pas très sérieuse actuellement), Tele2 (si tu es en zone non dégroupée, pas intéressant).
cooper
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 - 13:25    Sujet du message: Re: Rapidité de livraison adsl ? Répondre en citant

laurent a écrit:

Wanadoo : < 7 jours (c'est nous qui gérons directement l'envoi du modem, donc pas de surprise Wink)

A ce sujet ,Laurent pourrais-tu me dire quand est-ce que vous m'enverrez le modem.J'aurais l'ADSL le 8 septembre(j'espere).C'est juste par curiosité.Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: