Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Quotas FAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Com2sat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raouldecaen
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 18:43    Sujet du message: Quotas FAP Répondre en citant

J'ai vu que com2sat a un article sur SVM Mac du mois de mai.

sur cet article il parle de l'offre satellite com2sat et des quotas avec une page de lien à utiliser.

En ce qui concerne les liens pour les quotas, je ne l'ai jamais trouvé même pas dans mon com2sat.

Peut-être cela est normal.

Pour les autres utilisateurs, comment faites vous. Car en ce qui me concerne je navigue à vu. j'estime comme cela ma consommation.

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux aussi voir le calcul fait par notre équipe (ronan en a eu des maux de tête !) :
http://www.ariase.com/fr/com2sat/com2400-3go.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jacqventoux
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je ne trouve pas de réponses concernant les quotas sur le site Com2Sat
apparemment on ne le trouve que dans le contrat et le calcul semble différent
UL 1/1 et D/L 1/1

jacques
ata Linksys PAP2T-EU
VoIP IPPI
ronan
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors apparemment, d'après un mail que vient de m'envoyer Stéphane de Com2Sat, le calcul complexe qu'il y avait au départ serait mis de côté pour une solution plus simple, soit download = upload dans le calcul du quota.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nolidor
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 14:58    Sujet du message: FAP Répondre en citant

Bonjour,
J'avais un tableau avec les anciens abonnements, mais il n'y en a plus depuis le changement.
Ce qui me manque surtout, c'est de pouvoir consulter mes flux en temps réel comme annoncé dans la documentation et le contrat car je ne me sens pas en mesure d'estimer ma consommation. Je pense que ça va venir, mais quand ?

Olivier
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 18:34    Sujet du message: Re: FAP Répondre en citant

Bonjour,

Nolidor a écrit:
Ce qui me manque surtout, c'est de pouvoir consulter mes flux en temps réel comme annoncé dans la documentation et le contrat car je ne me sens pas en mesure d'estimer ma consommation.
À défaut de disposer du compteur Com2sat, tu peux tester celui que gateau49 a déniché:
http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic11316-104.html

et que j'ai commenté un brin:
http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic11879-14.html

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Nolidor
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 09:48    Sujet du message: RE: FAP Répondre en citant

Bonjour, et merci à Prououou et à gateau49. Il ne manque plus que les flux à l'heure et à 4 heures pour surveiller son compteur FAP! Mais ce sont les cas dépassement les moins gênants me semble-t-il.
ronan
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vouaip, ces cas de dépassement sont les moins gênants.
Après la limite 1H de FAP, le streaming vidéo n'est plus agréable, mais on peut encore surfer normalement, avec 100Kbits en réception et 65 Kbits en émission.
Après la limite 4H de FAP, c'est un retour au bas-débit "ambiance années 1998" qui est expérimenté.

Ensuite, le surf est plus désagréable ^-^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nolidor
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 - 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, on doit revenir assez rapidement à un débit "normal".
Le surf "ambiance années 1998", j'en ai assez souffert en attendant la mise en service de com2sat. Mais apparemment, j'en suis assez loin.
Merci de ta réponse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Com2sat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: