Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gogonaldo Novice

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 12:01 Sujet du message: "Le numéro XXX est inconnu" |
|
|
Bonjour,
je viens d'emménager dans mon nouvel appartement (en plein Paris) et souhaiterais conserver mon abonnement en dégroupage total chez Alice.
En suivant vos recommandations, j'ai donc branché un téléphone sur la prise tel de l'appartement, récupéré le "numéro de référence" de 9 chiffres, rajouté un 0 devant (en tapant ce numéro sur ctqui, je retrouve bien le nom de l'ancien locataire, qui n'apparait par contre pas dans l'annuaire) et fait le test d'éligibilité.
Ça ne marche malheureusement pas : "le numéro XXX est inconnu", alors qu'avec les numéros de mes voisins ça marche très bien.
Idem, quand je suis la procédure de déménagement d'Alice et renseigne le numéro de l'ancien locataire, ils me répondent que "je déménage dans une zone non-couverte par Alice"...
Je sens qu'c'est le début d'la galère...auriez-vous des conseils ?
Merci. |
|
|
 |
lanigbigoud Apprenti

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 15:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai le même souci alors qu'actuellement je suis en dégroupage total chez Orange. J'essaye en vain de profiter du Pack Changer pour Alice et il ne reconnais pas mon N°.
J'ai du leurs envoyer un mail et ils doivent me rappeler car non plus mon N° n'est pas reconnu par Alice et est non couverte par eux.
Alors que sur Ariase ou dégrouptest, je suis éligible ! Peux être le fait d'être en dégroupage ! aussi les N° de mes voisins fonctionnent Bizarre !
Bonne journée _________________ Code Commutateur Local : STD93 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 15:32 Sujet du message: Re: "Le numéro XXX est inconnu" |
|
|
Bonjour,
| gogonaldo a écrit: | | Ça ne marche malheureusement pas : "le numéro XXX est inconnu", alors qu'avec les numéros de mes voisins ça marche très bien. | Pas de panique, ça n'augure pas de problèmes particuliers.
C'est juste que la ligne que tu testes est inactive, et notre test d'éligibilité ne permet pas (encore) de tester ce type de ligne. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|