Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LATVIETIS Novice

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 - 02:22 Sujet du message: "bienvenue" au représentants d'Alice sur le forum! |
|
|
Madame Diora Mathilde et Monsieur Perrier Jérôme,
Je suis heureux d'apprendre qu'Alice à des représentant officiels sur le web (même si je pense que leurs représentant devrais être sur le terrain et les plate forme téléphonique).
Nous sommes les représentants officiels d’Alice sur le web.
Je suis heureux d'apprendre qu'Alice à des représentant officiels sur le web (même si je pense que leurs représentant devrais être sur le terrain et les plate forme téléphonique).
En accord avec l’équipe du site Ariase, nous interviendrons sur le forum pour vous informer, vous renseigner et vous servir de guide dans l’univers d’Alice.
Nous avons surtout besoins des ques vous offrez et que nous payons! Et à resemble plus à un enfer Alice qu' à un Univer Alice.
Vous informer sur l’offre en général, l’évolution du réseau… Et vous écouter : nous ferons remonter toute information concernant des problématiques générales.
Est-ce que cela veut dire qu'effectivement les informations, que nous pauvres souscripteurs, s'egosillons à expliquer à nos différents interlocuteurs au 10 13 ne sont pas pris en compte?
Attention, nous ne remplaçons pas le Service Clients.
AHHHH ça on fait bien attention, et on en es sure! Mais y àtil vraiment un service clients??? Ils sont sur Marseille??? Je suis aussi sur Marseille, je vais donc leur rendre une petite visite, et voir comment je serai reçut.
Notre rôle n’est pas de régler les problématiques particulières que vous rencontrez, mais de vous guider dans vos démarches.
Nous sommes là pour vous informer et être à votre écoute dans un objectif : améliorer nos services.
vous allez avoir du travail d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum.
Cependant, nous pouvons comprendre que certains d’entre vous se retrouvent dans une situation vraiment particulière.
il faut surtout comprendre que dans situation particulière il y à particulier ce que nous somme tous!
Si au terme de plusieurs interventions votre problème n’était pas résolu, vous pouvez soit nous le signaler dans ce fil, soit nous contacter par message privé pour nous envoyer votre problématique détaillée (en mentionnant l’offre, la connectique, le matériel, les interventions en cours…) avec vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone et email).
Si nous estimons que votre cas est vraiment exceptionnel, alors nous communiquerons vos coordonnées aux services dédiés pour une analyse plus approfondie de votre problème.
je pense que vous devriez le faire dés le départ et ne pas attendre que le client soit dégouter, en fait résoudre le probléme des qu il survient, mais pour ça il faut former vos employer, leur apprendre a respecter les personne au bout du fil et surtout éviter de nous faire répeter plusieru fois les mémes choses, notement notre numero de ligne fixe!!
néanmoins je vous souhaite bon courage. et je suis toujours en attente qu'Alice me fournisse.
A bientôt sur le Forum !
Jérôme Perrier & Mathilde Diora
Relations Web Alice
[modifié par happysad: couleur rouge de la police remplacée par du bleu pour la lisibilité] |
|
|
 |
Mathilde Diora Relations Web Alice

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 11:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour LATVIETIS,
| Citation: | | je pense que vous devriez le faire dés le départ et ne pas attendre que le client soit dégouter |
Ce n’est pas aussi simple que ça
Avant de remonter le cas d’un abonné en difficulté, il est indispensable que le Service Clients effectue un diagnostic, parfois plusieurs fois et qui peuvent paraître longs. Il n’est pas possible d’évaluer la difficulté rencontrée autrement.
| Citation: | | et je suis toujours en attente qu'Alice me fournisse. |
Sans plus de détails, il va nous être difficile d’analyser votre situation !
Dans l’attente de vos retours.
Cordialement, _________________ Mathilde Diora
Relations Web Alice |
|
|
 |
LATVIETIS Novice

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 - 19:58 Sujet du message: |
|
|
| c dommage, loffre étais aléchante, mais sur la pratique, c est loin d étre çà. Ce n est pas simple, dommage, je n ai plus le temps d atendre, cela fait deux mois exactement que j ai fait ma demande, et c est trop long. Je vais chez un concurent qui fera mieux je l espere. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|