Posté le: Ven 11 Aoû 2006 - 13:28 Sujet du message: quoi choisir ??? free ou club internet ?
bonjour, je suis à Alice depuis juin 2005 en dégroupage totale forfait alicesuper. Et j'aimerais résilier mon contrat car il y a toujours des coupures de téléphone et actuellement ma ligne et coupé pour un période de 1 à 4 semaines, et c'est pas la première fois.
De plus pour les avoir au téléphone c'est trop galère. Et j'avais demandé alice box depuis janvier 2006 et ils me disent à chaque fois le mois prochain. Donc, j'ai l'intention de résilier et mon choix va vers free ou club internet mais je sais pas lequel est plus intéressant!!!
Et comment faire par rapport à la résiliation et à quel momment je dois m'abonner à un autre forfait ? Si je m'abonne a free est-ce que je dois reprendre une ligne d'abord a france télécom ?
merci de me répondre je suis perdue!!! _________________ samia59
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 - 15:08 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Cela fait beaucoup de questions !
Pour commencer, je te propose de faire un tes td'eligibilité sur http://www.eligibilite-adsl.com
Tu y verras toutes les offres ADSL auxquelles tu peux t'abonner. Le plus simple étant même d'appeler notre équipe au 02 99 36 30 54 (non surtaxé).
Pour ta resiliation chez Alice, il faut envoyer une lettre avec accusé de réception à :
Telecom Italia France
Service client / Résiliation
BP 80602
13572 Marseille Cedex 02
Attention : il y a une periode d'engagement de 1 an chez ALice (pas de frais resiliation apres cette periode).
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 - 17:24 Sujet du message:
merci de m'avoir répondu.
oui j'ai conservé mon n° de tel. de france télécom.
donc pour la résilation je pense qui aura un délais de 2 mois. C pour ça que j'été intéressé par club internet par rapport au 3 mois gratuit.
et je vais vous contacter par téléphone pour que vous puissiez bien me diriger sur mes choix.
cordialement _________________ samia59
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 - 11:35 Sujet du message:
Pour les contacts par téléphone, il ne faut pas hésiter à insister un peu. La moitié des conseillers sont en vacances alors l'attente est parfois un peu longue.
Désolé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum