Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
quoi choisir ??? free ou club internet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samia59
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 - 13:28    Sujet du message: quoi choisir ??? free ou club internet ? Répondre en citant

bonjour, je suis à Alice depuis juin 2005 en dégroupage totale forfait alicesuper. Et j'aimerais résilier mon contrat car il y a toujours des coupures de téléphone et actuellement ma ligne et coupé pour un période de 1 à 4 semaines, et c'est pas la première fois.

De plus pour les avoir au téléphone c'est trop galère. Et j'avais demandé alice box depuis janvier 2006 et ils me disent à chaque fois le mois prochain. Donc, j'ai l'intention de résilier et mon choix va vers free ou club internet mais je sais pas lequel est plus intéressant!!!

Et comment faire par rapport à la résiliation et à quel momment je dois m'abonner à un autre forfait ? Si je m'abonne a free est-ce que je dois reprendre une ligne d'abord a france télécom ?
merci de me répondre je suis perdue!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 - 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Cela fait beaucoup de questions ! Laughing

Pour commencer, je te propose de faire un tes td'eligibilité sur http://www.eligibilite-adsl.com
Tu y verras toutes les offres ADSL auxquelles tu peux t'abonner. Le plus simple étant même d'appeler notre équipe au 02 99 36 30 54 (non surtaxé).

Pour ta resiliation chez Alice, il faut envoyer une lettre avec accusé de réception à :

Telecom Italia France
Service client / Résiliation
BP 80602
13572 Marseille Cedex 02

Attention : il y a une periode d'engagement de 1 an chez ALice (pas de frais resiliation apres cette periode).

Comme tu es en degroupage total, le reabonnement est "special". As tu gardé ton numéro geographique (comme France Telecom) ou bien as tu un numero en 0870xxxxx ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
samia59
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 - 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'avoir répondu.
oui j'ai conservé mon n° de tel. de france télécom.
donc pour la résilation je pense qui aura un délais de 2 mois. C pour ça que j'été intéressé par club internet par rapport au 3 mois gratuit.
et je vais vous contacter par téléphone pour que vous puissiez bien me diriger sur mes choix.
cordialement
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 - 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les contacts par téléphone, il ne faut pas hésiter à insister un peu. La moitié des conseillers sont en vacances alors l'attente est parfois un peu longue.
Désolé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: