| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouffonroi Membre Actif

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 15:29 Sujet du message: Quid du nouveau Speedtouch v6 ??? |
|
|
Avec Orange qui remplace wanadoo depuis ce premier juin, j'ai eu le droit à un orage chez moi assez violent la nuit. le lendemain matin, j'ai remarqué que mon speedtouch 510 v5 ne fonctionnait plus! j'ai conclu qu'il avait du être grillé. je l'ai changé le lendemain à FT qui m'ont donné à la place le ST v6 (même tête mais plus petit). En fait j'ai vu chez moi que ce n'était écrit nulle part sur la documentation que c'était un modem compatible RE-ADSL. Est-ce que qlqu'un connait ce modem et sait si ça fonctionne sur ligne RE-ADSL???
Je précise que dans la boîte il n'y avait que 2 filtres ADSL et que ma ligne ne fontionne toujours pas.
Merci! |
|
|
 |
multivers Novice

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 - 16:43 Sujet du message: SpeedTouch 510 v6 - Orange |
|
|
Bonjour,
Suite à ma demande de connexion READSL chez Orange le 27/06/06, j'ai reçu un SpeedTouch 510 V6 3 jours après. La synchro a été établie 2 jours après et fonctionne à ce jour 24h/24 sans aucune perturbation.
Pour la mise en oeuvre, simple connexion à ma borne AirePort Extrème qui sert de routeur, 3 clics et ça fonctionne très bien (mode bridge par défaut) sans aucun problème de configuration en PPPoE avec un débit effectif de 480 kbits en moyenne.
Pour Info (source DegroupTest) : Long ligne = 6952m, Affaib = 71.61db |
|
|
 |
Damal Membre Actif

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 - 08:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Apres avoir change mon 510v5 contre un v6 pour cause d'orage, j'ai eu du mal a le faire fonctionner.
en fait, il ne gardait pas en memoire le passage en mode routeur.
et en bridge il ne connectait pas non plus, sauf si (je pense) on installait leur foutu cd que je me refusais de faire.
apres avoir lu pas mal de forum, j'ai essaye la manipe du downgrade.
donc, de la version 6.1.0.5 je suis passe a la version 5.4.0.14 que j'ai recupere ici
il faut prendre le zip de 3.8M (510 v6 5[1].4.zip)
aussitot fait, il c'est connecte immediatement que ce soit en mode bridge ou routeur...
depuis il est connecte depuis hier soir sans deconnection
il ne me reste plus qu'a passer l'interface en francais et apres je serai completement ravi.
je sais pas ce que fout orange, mais c'est pas vraiment tres cool...
@+ _________________ bewan 700 / readsl |
|
|
 |
lechti1 Habitué

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 11:35 Sujet du message: |
|
|
hello
moi aussi j'ai ce modem mais chez nordnet mais j'arrive pas a rentrer dans le menu il est brider
j'ai tout essayé
c la version 6.1.0.5
et je sais pas du tout comment on fais pour revenir a une version interieur |
|
|
 |
prououou Habitué

|
|
|
 |
lechti1 Habitué

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 13:40 Sujet du message: |
|
|
ho la je suis pisté la
non ça m'ouvre la petite fenetre ou je doit mettre administrator et le mot de passe et ensuite ça m'affiche
http/1.0401 authorization required
désolé |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 16:06 Sujet du message: |
|
|
| lechti1 a écrit: | non ça m'ouvre la petite fenetre ou je doit mettre administrator et le mot de passe et ensuite ça m'affiche
http/1.0401 authorization required | l'étape suivante est le reset usine (v4) ou pour (v6): http://192.168.1.254/cgi/b/ST/?ce=1&be=0&l0=0&l1=-1 -> "Restaurer les paramètres par défaut" _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
lechti1 Habitué

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 18:49 Sujet du message: |
|
|
ok je vais essayer demain