Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tifouix Novice

|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 17:44 Sujet du message: Qui est derrière ariase |
|
|
On parle beaucoup de votre site très bien fait ainsi que votre omniprésence téléphonique, qui plus est, est efficace, mais serait il possible de connaitre un peu mieux les membres d ariase, leurs fonctions ....... J'aime me faire une représentation d'une équipe que j'apprecie.
Merci d'avance |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 - 23:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je me rends compte que nous ne t'avons pas répondu.
Nous pourrions effectivement faire une présentation de l'équipe mais cela a quelques inconvénients qui nous amènent à différer ce projet pour le moment. Nous ne demandons pas mieux que d'être mieux connus de ceux qui nous apprécient, mais le site comme les forums sont lus par toutes sortes de gens et de sociétés.
Je précise toutefois que cette réponse n'engage que moi et qu'un revirement n'est pas exclu non plus.  |
|
|
 |
macphisto69 Membre Actif

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 12:18 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | Bonjour, je me rends compte que nous ne t'avons pas répondu.
Nous pourrions effectivement faire une présentation de l'équipe mais cela a quelques inconvénients qui nous amènent à différer ce projet pour le moment. Nous ne demandons pas mieux que d'être mieux connus de ceux qui nous apprécient, mais le site comme les forums sont lus par toutes sortes de gens et de sociétés.
Je précise toutefois que cette réponse n'engage que moi et qu'un revirement n'est pas exclu non plus.  |
comme on dit, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, donc je suis souvent solicité pour tout ce qui touche l'informatique...
maintenant, des qu'on me pose la question, quel fournisseur internet faut il prendre? une seule reponse : 02 99 36 30 54
je vais finir par demander une commission  _________________ Code Central France Telecom : 69228SMD Répartiteur raccordé
Longueur de ligne : 5695 mètres Affaiblissement de référence : 70.37 dB RE-ADSL indisponible
Prévision d'ouverture : 01/09/2005 !!!!!!!! |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 17:45 Sujet du message: |
|
|
| macphisto69 a écrit: | maintenant, des qu'on me pose la question, quel fournisseur internet faut il prendre? une seule reponse : 02 99 36 30 54 | Merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|