Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Qui connait Multicoms ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Autres FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
al3x57
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007 - 12:07    Sujet du message: Qui connait Multicoms ? Répondre en citant

Bonjour tlm,

Quelqu'un connait la société multicoms (du groupe matra) ?

Je viens d'etre demarché par telephone et ils m'ont dit (en riant) que club internet (chez ki je compte aller car ma commune vient d'etre degroupé YUTZ 57) allait me faire payer 5€/mois en plus car le degroupage totale ne serait pas vraiment effectif car club allait en fait racheter la ligne et et me facturer cela Shocked , ils m'ont aussi dit que les appels illimités ne l'etaient que le 1er mois Shocked.

J'ai trouvé 2 posts concernant cette societe sur d'autres forums (01info et ratatium) et ca n'inspire pas confiance Confused, mais je n'ai rien trouvé sur ce forum Question.

Leur tarif est de 35€/mois pour ADSL+Telephone (la TV n'etant pas encore installé dans le dslam, mais ce sera pour bientot Rolling Eyes), la box est pretée gracieusement.

Est-ce vrai ce qu'ils disent sur club (5€/mois en plus, appels illimités seulement le 1er mois) ou du gros pipo qui a mon avis doit etre remonté a la DGCCRF Evil or Very Mad

Merci
Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007 - 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les tarifs de téléphonie, tu peux voir notre page concernant le tarif des appels depuis les box : http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html

Les appels illimités le seront toute la durée de ton abonnement et pas seulement le premier mois.

Pour le tarif, cela dépend si club Internet (ou neuf) dégroupe ta ligne. Fais le test d'éligibilité http://www.eligibilite-adsl.com ou http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/eligibilite.html . Tu auras la liste des forfaits disponible sur ta ligne et le tarif pour chacun.

Tu peux aussi contacter nos conseillers au 02.99.36.30.54 ou demander à ce que nous te rappelions http://www.ariase.com/fr/demande-rappel.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007 - 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ariase a écrit:

Pour le tarif, cela dépend si club Internet (ou neuf)

Shocked Shocked Shocked Shocked

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007 - 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ariase a écrit:

Pour le tarif, cela dépend si club Internet (ou neuf) dégroupe ta ligne.

Cette phrase peut effectivement prêter à confusion.

Je précise donc:

Le tarif de la téléphonie illimitée sera le même que ta ligne soit dégroupée ou pas.

Quand je disais que le tarif varie si tu es dégroupé ou pas, je voulais parler de l'abonnement à l'opérateur (ADSL+Téléphonie). L'abonnement est majoré si tu n'es pas dégroupé par l'opérateur.

Merci à Sebastion9T d'avoir pointé cette première formulation qui n'était peut être pas très claire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007 - 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

la majoration est au niveau de la présélection si me trompe pas et non au niveau du dégroupage Wink

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
al3x57
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 - 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses.

Muticoms raconte donc de gros bobards, en esperant semer le doutes chez les clients et les faire venir a eux : HONTEUX Evil or Very Mad
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 - 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je me méfie aussi des sociétés qui ne dépose pas leurs comptes http://www.infogreffe.fr . C'est normalement obligatoire d'autant plus que c'est une SA.

C'est souvent parce qu'il y a quelque chose à cacher (bénéfices ou pertes importantes).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Autres FAI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: