| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
al3x57 Novice

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 12:07 Sujet du message: Qui connait Multicoms ? |
|
|
Bonjour tlm,
Quelqu'un connait la société multicoms (du groupe matra) ?
Je viens d'etre demarché par telephone et ils m'ont dit (en riant) que club internet (chez ki je compte aller car ma commune vient d'etre degroupé YUTZ 57) allait me faire payer 5€/mois en plus car le degroupage totale ne serait pas vraiment effectif car club allait en fait racheter la ligne et et me facturer cela , ils m'ont aussi dit que les appels illimités ne l'etaient que le 1er mois .
J'ai trouvé 2 posts concernant cette societe sur d'autres forums (01info et ratatium) et ca n'inspire pas confiance , mais je n'ai rien trouvé sur ce forum .
Leur tarif est de 35€/mois pour ADSL+Telephone (la TV n'etant pas encore installé dans le dslam, mais ce sera pour bientot ), la box est pretée gracieusement.
Est-ce vrai ce qu'ils disent sur club (5€/mois en plus, appels illimités seulement le 1er mois) ou du gros pipo qui a mon avis doit etre remonté a la DGCCRF
Merci
Salutations |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Ariase a écrit: |
Pour le tarif, cela dépend si club Internet (ou neuf) |
 _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Ariase a écrit: |
Pour le tarif, cela dépend si club Internet (ou neuf) dégroupe ta ligne. |
Cette phrase peut effectivement prêter à confusion.
Je précise donc:
Le tarif de la téléphonie illimitée sera le même que ta ligne soit dégroupée ou pas.
Quand je disais que le tarif varie si tu es dégroupé ou pas, je voulais parler de l'abonnement à l'opérateur (ADSL+Téléphonie). L'abonnement est majoré si tu n'es pas dégroupé par l'opérateur.
Merci à Sebastion9T d'avoir pointé cette première formulation qui n'était peut être pas très claire. |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 19:31 Sujet du message: |
|
|
la majoration est au niveau de la présélection si me trompe pas et non au niveau du dégroupage  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
al3x57 Novice

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 10:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses.
Muticoms raconte donc de gros bobards, en esperant semer le doutes chez les clients et les faire venir a eux : HONTEUX  |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 10:49 Sujet du message: |
|
|
Je me méfie aussi des sociétés qui ne dépose pas leurs comptes http://www.infogreffe.fr . C'est normalement obligatoire d'autant plus que c'est une SA.
C'est souvent parce qu'il y a quelque chose à cacher (bénéfices ou pertes importantes). |
|
|
 |
|