Frayer Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 - 10:55 Sujet du message: Qui appeler : 3900, 1014, 1013 ou technique orange ? |
|
|
Depuis 1 semaine, Orange me ballade de no en no sans résultat. Suite a rupture de cable j'ai demandé le transfert Adsl sur un autre no domicile : fait le lendemain.
Mais le débit tombe à 130/90 kbps (pour abo 8 mega) - Appels au 3900 + 1013 + 1014 + serv.technique : tout le monde se renvoie la balle et finalement aucune solution. La ligne est réparée et je demande le transfert sur l'ancien no : délai 1 semaine (l'inverse s'était fait en 1 journée) Je re-signale pour la 4 ou 5eme fois la chute de débit > réponse Orange : attendez le rétablissement et "peut-être" le débit va revenir.
Telephone et mails n'y changent rien. Ah si, on me conseille de charger DSLTest. A l'ouverture, ce programme me dit est inopérant pour mon abonnement !?
Ce matin, réponse à mes mails : on n'a pas pu tester v/ligne : votre modem est éteint - il est allumé 24h/24h non stop - et pour notre serveur, tout est OK sur v/ligne - mais j'ai tjrs un débit max de 140/90 kbps et qqfois rien du tout. Et le transfert de ligne n'est tjrs pas fait ! (on voudrait en avoir un sous la main) Allo ! |
|
| Haut de page |
|
 |
ultrahardcore Invité
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 - 16:02 Sujet du message: |
|
|
Envoie une lettre de resiliation en RAR pour problemes techniques reccurents comme ça, ils se bougeront !!
Quand j'etais chez Club-Internet en 2005, j'ai envoyé la lettre pour défaut de fourniture de service, ils se sont bougés et la connexion a remarché sous 48h |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 - 16:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
| ultrahardcore a écrit: | Envoie une lettre de resiliation en RAR pour problemes techniques reccurents comme ça, ils se bougeront !!
|
Non, normalement ils résilieront (comme demandé) et ce sera tout
C'est donc une mise en demeure qu'il faut envoyer. _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax en ADSL nu (Livebox Star avec TV par satellite)
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
boboss55 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 20 Avr 2012 - 12:15 Sujet du message: telephone |
|
|
bonjour a tous, depuis 2 jours la touche tactile de mon blackberry a cessé de fonctionner, a Orange, il m'ont dit d 'appeler le 3000, j'appelle, au final il me disent de contacter le 1013, quoi est un numero pour les box, pourriez-vous m'aider svp  |
|
| Haut de page |
|
 |