Qui appeler : 3900, 1014, 1013 ou technique orange ?

Frayer
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 - 10:55 Sujet du message: Qui appeler : 3900, 1014, 1013 ou technique orange ? Répondre en citant

Depuis 1 semaine, Orange me ballade de no en no sans résultat. Suite a rupture de cable j'ai demandé le transfert Adsl sur un autre no domicile : fait le lendemain.

Mais le débit tombe à 130/90 kbps (pour abo 8 mega) - Appels au 3900 + 1013 + 1014 + serv.technique : tout le monde se renvoie la balle et finalement aucune solution. La ligne est réparée et je demande le transfert sur l'ancien no : délai 1 semaine (l'inverse s'était fait en 1 journée) Je re-signale pour la 4 ou 5eme fois la chute de débit > réponse Orange : attendez le rétablissement et "peut-être" le débit va revenir.

Telephone et mails n'y changent rien. Ah si, on me conseille de charger DSLTest. A l'ouverture, ce programme me dit est inopérant pour mon abonnement !?

Ce matin, réponse à mes mails : on n'a pas pu tester v/ligne : votre modem est éteint - il est allumé 24h/24h non stop - et pour notre serveur, tout est OK sur v/ligne - mais j'ai tjrs un débit max de 140/90 kbps et qqfois rien du tout. Et le transfert de ligne n'est tjrs pas fait ! (on voudrait en avoir un sous la main) Allo !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ultrahardcore
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 - 16:02 Sujet du message: Répondre en citant

Envoie une lettre de resiliation en RAR pour problemes techniques reccurents comme ça, ils se bougeront !!

Quand j'etais chez Club-Internet en 2005, j'ai envoyé la lettre pour défaut de fourniture de service, ils se sont bougés et la connexion a remarché sous 48h
Haut de page
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 - 16:08 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

ultrahardcore a écrit:
Envoie une lettre de resiliation en RAR pour problemes techniques reccurents comme ça, ils se bougeront !!

Non, normalement ils résilieront (comme demandé) et ce sera tout Rolling Eyes

C'est donc une mise en demeure qu'il faut envoyer.
boboss55
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 12:15 Sujet du message: telephone Répondre en citant

bonjour a tous, depuis 2 jours la touche tactile de mon blackberry a cessé de fonctionner, a Orange, il m'ont dit d 'appeler le 3000, j'appelle, au final il me disent de contacter le 1013, quoi est un numero pour les box, pourriez-vous m'aider svp Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique, satellite...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com