Posté le: Ven 28 Avr 2006 - 09:30 Sujet du message: questions sur noos
salut
j'aimerais savoir si noos est un bon fournisseur dacces dinternet
car je vois que dans le forum pas mal de monde ont eu des soucis avec des operateurs diverses
jai vu sur le site noos quon pouvais mettre un code de promotion lors de linscription et un code de parainage
ya til une personne qui aurait la gentillesse de me les donner?
amitieeee@hotmail.com
pensez vous que pour 35 euro par mois pour 20 mega sans le tel illimité sur fixe ni tel c vraiment interressant?
Tu verras concretement les offres aux quelles tu peux prétendre en ADSL et en cable. Le choix de ton forfait doit etre essentiellement basé sur certains criteres :
- ton budget ?
- ton utilisation du Net ?
- besoin du telephone voIP ? de la TV ?
Posté le: Dim 30 Avr 2006 - 18:04 Sujet du message:
salut
enfaite moi jai 30 euro par mois pour internet c mon budget
mais je sais pas koi savoir car ya plein de gens qui viennent sur le forum qui sont mecontent de leur fai
jaimerais bien avoir un fai degroupage totale et surtout un qui soit serieux et que je pourrais surfer sans deconnexion
vous me conseillez koi?
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 - 10:24 Sujet du message:
Je pense que l’offre de Noos-UPC est bien pour le 20 Méga. Le câble assure une connexion plus stable que l’ADSL (technologie oblige), et les gens ont l’habitude de surfer entre18-21 M. Donc très bien pour naviguer et téléchargé. L’upload n’est pas toujours très bon, mais tu n’auras plus de ligne FT à payer, et tu peux facilement bénéficier de bouquets télé et peut être Noostel (selon ou tu habite). Il faudra aussi que tu vérifie si tu es dans une zone actuellement recouverte par l’offre 20 Mega, en visitant le site noos.fr.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum