Questions pour la création d'une seconde ligne

38550tony
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012 - 12:41 Sujet du message: Questions pour la création d'une seconde ligne Répondre en citant

Bonjour,
installé dans un logement neuf depuis le mois de septembre, ma ligne telephonique actuelle n'a jamais bien fonctionnée au niveau adsl(lenteurs et déconnexions fréquentes par orange comme par bouygues car j'ai changé de FAI pour voir si cela ne venait pas que de orange).
Comme personne n'a l'air de se bouger pour résoudre le problème déclaré il y a plus d'un mois auprès de bouygues, je voudrais tester quelque chose si possible et donc ce sont là mes questions:

-Est-ce possible de faire créer une seconde ligne dans mon domicile? Car je voudrais m'abonner à une offre adsl free sur cette ligne(free étant le fournisseur de mes 2 voisins les plus proches qui n'ont aucun problème).
-Si cela est possible, les offres ADSL+TV+Telephone free sont-elles sans engagemant?
-Si cela est possible, à qui dois-je m'adresser pour créer la ligne?

Je suis en zone dégroupée.

Merci de m'avoir lu, en attendant vos réponses et conseils
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 12:28 Sujet du message: Questions pour la création d'une seconde ligne Répondre en citant

Bonjour 38550tony;

Je suis Web conseiller à free raison pour laquelle je me suis permis de répondre à vos préoccupations:
C'est possible de créer une seconde ligne sur domicile, et je vous conseille de prendre une ligne active auprès de FT pour avoir une bonne qualité de réception des services (bon débit)et Free se chargera de vous faire un DÉGROUPAGE total par la suite.
Les offres Free sont sans engagements avec des frais de résiliation à montant fixe quelque soit la durée de votre abonnement de : 49 euros.
Nos offres ADLS:
* Freebox classique : 31.98 euros
* Freebox révolution : 37.97 euros
Pour la seconde ligne, il serait mieux que vous passiez par une ouverture de ligne classique par le biais de France Telecom vue que déjà la première construction de ligne semble avoir des anomalies techniques.
Notre service inscription est joignable au 1044 (tarif local).
Je reste disponible pour d'autres questions en vous souhaitant une
Bonne Fête de Fin d'année et mes meilleurs Voeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique, satellite...) -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com