Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marisanic Novice

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 - 19:07 Sujet du message: questions..... |
|
|
| bonjour à tous .Ceux qui ont tésté pourriez vous, nous donnez vos avis et vos impréssions rapidité et qualités .merci d' avance. |
|
|
 |
vinzou711 Apprenti

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 23 Localisation: Saone Et Loire- Clunysois
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 18:41 Sujet du message: |
|
|
| La rapidité (de livraison) n'est pas au rendez-vous... Ce b'est pas un déferlement de réponses pour une deuxième vague... |
|
|
 |
marisanic Novice

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 20:40 Sujet du message: |
|
|
| ce vrai personne se manifeste pour leur test ......... |
|
|
 |
ajhon83 Novice

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 - 17:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Sur le point de signer un bail et opter pour la solution Com2Sat, je souhaiterais savoir si vous pensez que cette connexion sera adéquate à ma consommation.
Je suis musicien, j’ai besoin d’une connexion stable et d’envoyer des fichiers audio, d’en recevoir, d’écouter en ligne et d’optimiser mes pages, sites ou configuration. Je ne souhaiterais ne pas dépasser les quotas volume consommation évidemment.
Le site parle de possibilité d’offre sur mesure avec des quotas plus élevés mais ne développe pas.. En savez-vous plus?
Si ma nouvelle résidence ne me convient pas et que je doive re-déménager, ayant un contrat 12 mois avec Com2Sat, quels sont les possibilités de résiliation ?
Enfin, il est dit qu’une offre de 4Mo devrait être disponible en 2008. Est-ce confirmé ?
Je vous remercie vivement de votre réponse rapide. C’est important pour moi et mon travail !
Je dois signer demain ou après-demain.
Cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|