Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
canaille77 Novice

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 10:52 Sujet du message: Question sur résiliation Free |
|
|
Bonjour,
Je suis en train de résilier Free, je pense envoyer tout le barda demain. Pouvez vous m'indiquer ce que je dois envoyer à Free (lettre de la console free + matériel de la V4).
J'ai souscrit avec ariase pour orange avec un gars très compétent !
Aussi j'ai un autre probleme avec free. J'ai commandé un kit CPL à 49.- +4.99 euro de frais de port. ceci le 20.12.2006 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Le paquet semble être bloqué à St Laurent De Mure ( 69 720 ) depuis le 22.12.2006 !
Evidemment on m'as déjà facturé 53.99 euro !
Comment puis je faire pour ne pas payer cette somme ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 11:00 Sujet du message: |
|
|
A priori, pour ta commande du kit CPL chez Free, ils l'ont bien envoyé, il est donc normal que tu aies a le payer.
Par contre ce qui n'est pas normal, c'est que tu n'aies rien recu.
Tu dois donc aller au plus vite a un bureau de poste avec ton numéro de colis pour déposer une réclamation. |
|
|
 |
canaille77 Novice

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Oui, mais c'est pas à celui qui envoie le colis qui dois s'assurer de la livraison de celui ci ? |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 11:45 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est a toi de dire a Free que tu n'a rien recu. Et eux doivent voir avec la poste.
Toutefois si tu commence par dire a Free que tu n'a rien recu sans aller a la poste, ils vont te répondre d'aller voir a la poste et de les rappeler ensuite.
C'est pourquoi je te conseille d'aller d'abord a la poste et ensuite s'ils ne savent pas ou est ton colis, de téléphoner a Free pour qu'ils fassent une réclamation aupres de la poste. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|