Question sur la Résiliation suite à déménagement

Jerstephot
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 19:41 Sujet du message: Question sur la Résiliation suite à déménagement Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité sur le forum. Moi et mon amie avons un projet immobilier et afin de réduire les coûts nous avons décidé d'habiter ensemble. Actuellement j'ai un abonnement sfr fibre et mon amie a un abonnement internet également. Allant habiter chez elle nous n'avons pas besoin de 2 abonnements internet, j'aurai voulu savoir les frais qui s'appliquent si je résilie sfr , est ce un motif légitime de résiliation ? je suppose que bien évidemmnent je dois payer les frais de résiliation mais dois je payer les mensualités restantes ? Merci à vous pour votre aide
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babyphone
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 10:31 Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Comme je vois que personne ne t"a répondu et que je suis dans la même situation j'ai fait quelques recherches. D'après
ce site
un déménagement ne permet pas de passer outre les frais de résiliation, à moins que ce soit pour aller à l'étranger.
Au niveau des frais qui seront à régler il me semble que cela dépend de ton contrat. Si tu as déjà passé ton anniversaire d'engagement tu ne devrais avoir à payer que la clôture de la ligne, sinon je crois que tu devras payer les mensualités restantes. Renseignes toi sur ta date d'anniversaire et regarde aussi celle de ton amie. Si elle a une offre sans engagement ou un contrat dont l'engagement minimum est dépassé peut être qu'il vaut mieux résilier la sienne et demander le transfert de ton contrat Smile
Par contre un transfert de ligne peut impliquer un renouvellement de contrat, à vous d'estimer combien de temps vous resterez dans votre logement du coup.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com