Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lothia Novice

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 - 15:35 Sujet du message: Question pour résiliation tele2 |
|
|
Bonjour,
Voila mon problème, je suis abonné télé2 et depuis maintenant 30 jours je n'ai plus de téléphone ni d'internet. J'ai plusieurs fois appelé leur service technique pour résoudre le problème mais rien n'y fait, malgrés de nombreux reset et aucune proposition de leur part pour résoudre mon problème.
De plus, je suis étudiant et en appartement dans une autre ville durant les semaines de cours et les vacances arrivent. Je n'y serais donc pas durant 2 mois et ne suis pas sur d'y rester à partir de septembre.
Pour ces deux motifs je compte résilier mon abonnement à tele2.
J'ai un peu regarder les autres sujet concernant la résiliation tele2 et voici mes questions :
- je compte envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception à tele2 et une copie à UFC que choisir et certainement à la DGCCRF expliquant ma situation, ais-je plus de chance de voir ma demande aboutir?
- vue mes problèmes de connexion depuis 1 mois et le paiement de ce mois, puis-je eviter les frais de résiliation pour motif de non execution de leur obligation contractuel ?
- que me conseillez vous d'autre pour que cette résiliation se passe le mieux possible ?
Bien sur, j'ai prévue, dès envoie du courrier, de suspendre le prélèvement automatique.
merci de vos réponses et conseils. |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 - 22:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lothia, et Bienvenue