Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 09:08 Sujet du message: question ajout d'option d'abonnement et débit
Bonjour,
Je ne suis plus engagé chez Orange depuis un peu plus de 2 ans et je voudrais savoir si je prend la téléphonie, vais-je de nouveau me réengager ??
Deuxième chose je suis en 1Mo en adsl simple mais marqué comme étant limité à 512 et je voudrais savoir si en prenant la téléphonie du fait de l’activation de la téléphonie et de la loc ou de l’achat de la livebox, vais-je redescendre en 512 ? Ce que je ne souhaite pas bien évidement.
Si tu décides de prendre la téléphonie illimitée chez Orange, tu as 2 possibilités :
1/ tu choisis l'option téléphonie à 10€/mois sans réengagement
2/ tu te réengages sur un nouveau contrat avec une nouvelle offre combinant ADSL+téléphone et tu réalises une économie de 5€ par mois.
Pour ton débit, il faut savoir que les offres ADSL sont des forfaits jusqu'à xx Mbits. Le débit réel dépend non pas du nom comemrcial de l'offre mais des caractéristiques de ta ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum