Posté le: Ven 29 Juin 2007 - 16:35 Sujet du message: Quels sont les FAI en Dég qui ne passe pas par le réseau FT
Bonjour,
je vous demande de bien vouloir me renseigner sur les FAI avec qui on peut prendre le dég totale et avec lesquels on peut changer le FAI sans reprendre l'abonnement FT. Exemple : je suis Client FREE ou Club Internet en deg total et je suis interressée par la Télé 2 BOX; pourrais -je prendre la Télé 2 Box sans réactivée ma ligne?
Posté le: Ven 29 Juin 2007 - 18:58 Sujet du message:
je vais changer de FAI pas pour avoir la Télé mais plutôt pour avoir d'autres avantages.
je parle de Télé 2 le FAI mais pas de chaine de Télé!
télé 2 offre plus des chaines et coute moins cher vers les mobiles, en plus les communications en illimité inclues les appels vers les DOM.
Le probléme est que certains clients ne peuvent pas quitter leurs FAI pour avoir Télé 2.
Je vais savoir Pourquoi
merci
Posté le: Ven 29 Juin 2007 - 19:19 Sujet du message:
Karrouma a écrit:
je vais changer de FAI pas pour avoir la Télé mais plutôt pour avoir d'autres avantages.
je parle de Télé 2 le FAI mais pas de chaine de Télé!
télé 2 offre plus des chaines et coute moins cher vers les mobiles, en plus les communications en illimité inclues les appels vers les DOM.
Le probléme est que certains clients ne peuvent pas quitter leurs FAI pour avoir Télé 2.
Je vais savoir Pourquoi
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum