Posté le: Mer 21 Fév 2007 - 16:05 Sujet du message:
Remarque ca dépend également de la qualité de la ligne qui peut varier d'un endroit à l'autre même s'il s'agit de la même région.
Mais je te remercie pour ta réponse car vous êtes bien placé pour le savoir.
Si déjà vous avez d'excellents retour pour ce FAI ça signifi tout de même que y a pas de problème et donc m'aider dans mon choix.
Car j'hésite encore car si j'ai plus de ligne FT et que c'est la cata je n'aurais plus le moyen de tél, même pour joindre le services technique du FAI pour signaler le problème dans le cas où il y en aurait.
Mais bon c'est tentant dans le sens de ne plus à avoir à payer l'abonnement FT surtout quand c'est que pour avoir l'adsl.
Posté le: Mer 21 Fév 2007 - 16:27 Sujet du message:
Le choix est cornelien. Des avantages et des inconvenients. A toi de peser le pour et le pour le contre en fonction de tes besoins.
Si tu utilises un fax ou une alarme, l'adsl nu est à eviter. Si tu n'as pas de telephone mobile, ca peut être risqué aussi.
Si tu téléphones beaucoup avec ton fixe, la VOIP et l'ADSL nu te feront economiser des communications. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum