quelles sont vos reglages pour tooway

actarus51
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 13:08 Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui effectivement, bien perdu au niveau localisation ! Embarassed

Sinon, t'es content d'IDHD ?

C'est probablement mon prochain fournisseur d'accès, pour passer à 25 Go (Connexion Verte ne pouvant pas faire évoluer mon abonnement, je reste scotché à 10 Go).

En combien de temps as-tu eu ta connexion active ? (délai entre la commande et la délivrance du code d'activation ?)

Merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mvdk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 13:48 Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas de souci avec idhdh
hiller
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 13:21 Sujet du message: Répondre en citant

Belle installation et tes données en upload et download me font envie.Tu upload plus rapidement que je ne télécharge avec mon adsl.En plus si j'ai bien compris on peut rajouter une tête pour la réception de la télévision par sat,ça peut faire une sécurité supplémentaire ,même si on a déjà une parabole pour cet usage.
Haut de page
mvdk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 08:32 Sujet du message: Répondre en citant

hiller a écrit:
Belle installation et tes données en upload et download me font envie.Tu upload plus rapidement que je ne télécharge avec mon adsl.En plus si j'ai bien compris on peut rajouter une tête pour la réception de la télévision par sat,ça peut faire une sécurité supplémentaire ,même si on a déjà une parabole pour cet usage.

oui tu peux sans toucher au reglages de ta parabole pour le net ajouter une seconde tete mais moi ayant la TNT par antenne classique et que je capte bien pas de souci voila a ce jour pas de souci du moment que la parabole n'est pas prise au vent et c'est pas les nuage qui gene quand c'est couvert ou que il pleut et bien sur faire attention a sa conso et gere bien les gros mangeur de bande dropbox des potes ou mise a jour tout ses services entre minuit et 6 h du mat et comme mes amis vienne ils sont prevenu et je gere les avec mon UTM sophos ou sinon tu peux le faire avec le routeur wifi fourni et bloquer telle ou telle services
hiller
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 11:06 Sujet du message: Répondre en citant

oui l'ennemi de la parabole c'est le vent et la neige.les mises à jour je peux les faire en adsl et ne garder le sat que pour le tel rapide entre minuit et 6 heures.
Haut de page
mvdk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 12:22 Sujet du message: Répondre en citant

actarus51 a écrit:
Ah oui effectivement, bien perdu au niveau localisation ! Embarassed

Sinon, t'es content d'IDHD ?

C'est probablement mon prochain fournisseur d'accès, pour passer à 25 Go (Connexion Verte ne pouvant pas faire évoluer mon abonnement, je reste scotché à 10 Go).

En combien de temps as-tu eu ta connexion active ? (délai entre la commande et la délivrance du code d'activation ?)

Merci

bonjour je repond tardivement mais activation du code en meme temps que j'ai recu le colis avec la parabole et le modem,
soit environ 6 jours entre la commande et la livraison
sinon R A S pas de souci 2 reboot manuel depuis avril 2015 et ma connexion toujours stable une fois que c'est regler on y touche plus une precaution que j'ai fait mis le modem et routeur wifi apres un onduleur pour eviter les surtension
mvdk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 11:33 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour etant sous la neige et la parabole a une couche de 2 cm sur la facade ainsi que la tete en a aussi et sur le sol environ 5 cm bref la connexion est correct mois que d'habitude mais ca va

Last Result:
Download Speed: 15039 kbps (1879.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 933 kbps (116.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 680 ms
Jitter: 111 ms
Packet Loss: -1%
18/1/2016 10:28:09

bonne journee a tous et apres presque 1 an d'abonnement et quelques reset du modem manuel pas trop a me plaindre de IDHD.NET via le satellite tooway le service est correct etant en mayenne en zone blanche et a 7 km du dslam adsl donc je reste et continue a garder mon abonnement
mvdk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2016 - 13:47 Sujet du message: Répondre en citant

je repond a moi meme et vous donne mon avis a ce jour apres 1 an utilisation de IDHD.net sur tooway en region mayenne
j'ai pas de souci la parabole n'a pas bouger et le reglage toujours tres bien
bref rien a redire bilan positif et je touche a rien tant que cela reste comme cela

voici mon test de debit montant et descendant et un ciel tres gris nuageux limite averses en vue

Last Result:
Download Speed: 20435 kbps (2554.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5940 kbps (742.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 639 ms
Jitter: 36 ms
Packet Loss: -1%
8/4/2016 13:43:02
mvdk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 14:06 Sujet du message: Répondre en citant

mvdk a écrit:
klavius a écrit:
bonjour

câble 17 V, je confirme mais ce qui me frappe surtout c'est le mat. J'avais mis un mat comme celui que je vois sur la photo mais j'ai vite dû le remplacer par du plus épais, plus lourd mais qui ne vibrait pas au moindre coup de vent. Si tu constates que la parabole bouge par grand vent, pense à changer le mat. Planté dans le bois d'une grosse poutre, je ne vois pas pourquoi le problème viendrait de là, d'ailleurs il est bien plus difficile de réaliser un scellement dans la pierre ou le mortier.

merci de ta reponse donc je vais voir pour le cale de 17 car jairefait mon cablage et rien a faire au niveau affaiblissement c'est pareil

donc avant elle etait la

et maintenant moins haut dans de la pierre jai preperce a 6 mm et ensuite a 10 mm pour mettre cheville acier avec ecrou de 17 oui effectivement le bras est sensible au vent mais la je supose que la prise de vent ne se feras pas a voir

voila installation final sur la traverse en pierre (percage avec perfo ca va pas trop difficile a percer )

tria status

tx if power -25db
tx Rf power 32db

Modem/IFL Cable Status

Rx Power: -37.7 dBm
Rx SNR: 12.2 dB

Cable Resistance: 4.0 Ohms
Cable Attenuation 9.1 dB

tout es vert sauf cable resistance

Module Status
Bullfrog VG Cable Resistance lui a un point rouge ?????
Watchdog Timer Microprocessor BIT
Tx PLL Rx PLL
Temperature

le seul fil qui manque c'est la terre relier au mat que je vais faire

voila apres presque 2 ans on est passer en 4G orange ou la box 4 Bouygues qui fonctionne au top donc résiliation de europasat http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?p=194420#194420
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Internet par satellite

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com