Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GLoBoLLo Habitué

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 02:24 Sujet du message: Quelle est l'adresse exacte pour résilier intégrales 56k ? |
|
|
Salut,
J'ai mon abonnement illimité wanadoo à résilier, mais j'hésite au sujet de l'adresse où l'envoyer...
Dans les CGV intégrales illimité il est noté :
ARTICLE 14. RéSILIATION
Toute résiliation à l'initiative du Client devra être adressée à France Télécom par courrier simple. Le client pourra obtenir toutes les informations utiles à la résiliation de son abonnement en contactant le Service Client de France Télécom selon les modalités décrites dans la rubrique "Assistance", disponible en ligne sur le site de France Télécom.
Adresse en fin de CGV :
France Télécom
Services de Communication Résidentiels
6, place d'Alleray
75726 Paris Cedex 15
Je suis aller, comme indiqué dans les CGV, sur le site FT qui me renvoi sur le site wanadoo, étonnant non?
Et la je trouve les adresses suivantes :
wanadoo.fr
Editeur et hébergement :
France Télécom
Services de Communication Résidentiels
RCS Paris 380 129 866
Service Client :
Wanadoo - service client
33734 Bordeaux Cedex 9
Et sur Ariase l'adresse est :
Wanadoo
Service client
Pole 27
33734 Bordeaux Cedex 9
Donc, je pense que c'est bien à Bordeaux qu'il faut envoyer mon courrier, mais quelle est l'adresse exacte?
Comme un courier simple est demandé, n'y a t'il pas le risque (certe petit) que le service client n'aille pas chercher le recommandé?
Wanadoo n'est pas très clair dans ses explications pour résilier...
Je vous demande cela car je ne voudrai pas faire de boulette et payer un mois de plus pour rien.
A+ _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 07:05 Sujet du message: |
|
|
La bonne adresse est à bordeaux, celle donnée par Ariase est plus complète.
Ne t'inquiète pas pour le recommandé si tu en envoies un, il n'ont pas à aller le chercher vu que c'est la Poste qui leur porte directement et qui reprends les accusés de reception tamponnés.
Pour la résiliation en elle même, tu peux demander un véritable résiliation ou passer en accès libre (si tu veux garder tes adresses mail)
Normalement, le passage en accès libre peut aussi se faire par téléphone. Mais vu le prix de la minute à toi de voir si le courrier coûte moins cher que de téléphoner ou pas. |
|
|
 |
GLoBoLLo Habitué

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 07:54 Sujet du message: |
|
|
D'accord, c'est noté.
Merci Barou. _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
|
 |
kanladsldanmonbled Apprenti

|
Posté le: Sam 10 Sep 2005 - 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Wanadoo n'est pas très clair dans ses explications pour résilier... |
c'est sur!!
ils font la guerre contre les pirates informatiques, mais quand est-il des escrocs informatiques qui pratiquent aux grand jour? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|