Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Quel nom je dois mettre à l'inscription (merci urgent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yan36
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 - 19:53    Sujet du message: Quel nom je dois mettre à l'inscription (merci urgent) Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis en train de faire mon inscription pour l'offre free adsl non dégroupé et sur le formulaire, il demande le nom du possesseur de la ligne FT. Elle est au nom de mon père et le prélèvement va se faire sur mon compte bancaire personnel. Je peux quand même mettre le nom de mes parents ou cela va poser de problèmes ?

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb0uil
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 - 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Normallement ca doit pas poser de pb, faut juste bien penser à mettre ton RIB et préciser le titulaire de la ligne (nécessaire je pense pour que Free envoye la demande ensuite à FT)
Rq de pas se tromper de RIB, parceque moi j'ai trouvé le moyen d'envoyer la demande d'abonnement avec un RIB et l'autorisation de prélevement sur un autre compte. Et free n'a pas poser pb, c'est seulement quand les prélèvements ont été rejetés et que j'ai du payer par CB que je me suis rendu compte du Pb.... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: