Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 11:45 Sujet du message: Quel Modem routeur wifi avec le re-adsl
Salut a tous,
Je voudrais m'abonner a wanadoo re-adsl. Je souhaite un modem routeur wifi qui prendrais ce protocole.
De preference de marque d-link ou linksys mais bon vous pouvez me conseiller toutes les marques.
Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 12:22 Sujet du message:
Salut ncage2 !
Perso j'utilise le Netgear DG834G.
Il fonctionne très bien en firmware V3. _________________ Longueur de ligne 7021 mètres
Affaiblissement 74.39 dB
RE-adsl chez Wanadoo
NETGEARDG834G
Version Firmware: V3.01.25
Vitesse de connexion descendante 605 kbps
Vitesse de connexion montante 160 kbps
Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 15:29 Sujet du message: Re: Quel Modem routeur wifi avec le re-adsl
ncage2 a écrit:
Je voudrais m'abonner a wanadoo re-adsl. [...]
ptite info: affaiblissement de 68.6db
Bonjour et bienvenue sur le forum
Pour le forfait Wanadoo, 2 précisions :
- avec 68.6dB, je pense que Wanadoo te propose le forfait ADSL 1 Méga (en offre de repli 512K au même prix), et pas le READSL qui est pour les lignes de plus de 70 dB. Vérifie ce que t'indique notre test d'éligibilité.
- pour prendre ton abonnement et/ou avoir des conseils et renseignements, tu peux contacter nos conseillers au 02 99 36 30 54 (numéro non surtaxé) ou passer sur https://wanadoo.ariase.com _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Posté le: Lun 22 Mai 2006 - 23:09 Sujet du message:
Ok, apparemment l'affaiblissement de 68.6 que tu donnais n'étais donc pas assez précis (de la part du test qui te l'a donné), puisque sur Ariase tu dépasses 70 dB > d'où le READSL. _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum