| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chintock Apprenti

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 06:07 Sujet du message: |
|
|
| happysad a écrit: | | chintock a écrit: |
Mais je vais a chaque fois sur leur site et il me propose pas du tout la TV quand je vx amélioré mon offre ou et mes options il me dit que ce n'est pas possible d'avoir la TV ... |
Quel modem as-tu actuellement ? |
Mon modem est un FAST3302 de chez Neuf |
|
|
 |
chintock Apprenti

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 06:11 Sujet du message: |
|
|
Donc si j'arrive pas avoir la TV avec Neuf, je ne l'aurai pas avec Orange ou un autre opérateur.....
Mais je ee pose une question: J'ai 2 prise telephonique dans mon Appart, et je me suis mis sur la deuxiémé située ds un chambre et je pense que la principal est celle du Salon( mais de mauvais qualité quand j'avais 2 telephone)
Tu pense que ça peux y jouer??? |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:27 Sujet du message: |
|
|
| happysad a écrit: | | François a écrit: |
Un cas me vient à l'esprit : un NRA degroupé mais pas équipé TV. C'est rare mais ca arrive. |
Oui, mais pas sur un NRA de 14000 lignes à mon avis. |
Et pourtant si, c'est un NRA hérité de Cegetel.
Free l'a dégroupé via la LFO de FT en dégroupant 3 NRA situés entre Bar le Duc et Verdun et Neuf s'apprête à faire de même pour proposer la TV à Verdun.
chintock, tu as le choix entre Free et Orange à l'heure actuelle. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
val1984 Modérateur

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:29 Sujet du message: |
|
|
| chintock a écrit: | | Donc si j'arrive pas avoir la TV avec Neuf, je ne l'aurai pas avec Orange ou un autre opérateur..... |
Aucun rapport, c'est juste que Neuf n'a pas de fibre optique jusqu'au NRA de Verdun et ne peut pas proposer la TV qui demande trop de débit pour la liaison actuellement utilisée. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
chintock Apprenti

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:40 Sujet du message: |
|
|
| val1984 a écrit: | | happysad a écrit: | | François a écrit: |
Un cas me vient à l'esprit : un NRA degroupé mais pas équipé TV. C'est rare mais ca arrive. |
Free l'a dégroupé via la LFO de FT en dégroupant 3 NRA situés entre Bar le Duc et Verdun et Neuf s'apprête à faire de même pour proposer la TV à Verdun.
chintock, tu as le choix entre Free et Orange à l'heure actuelle. |
Et tu sais ds combien de temps que la Tv chez Neuf va arriver sur Verdun???  |
|
|
 |
chintock Apprenti

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:43 Sujet du message: |
|
|
| val1984 a écrit: | | happysad a écrit: | | François a écrit: |
chintock, tu as le choix entre Free et Orange à l'heure actuelle. |
Et si je change, j'ai peur de galéré entre la résiliation de neuf et que orange reprenne la ligne....
Et comment etre sur avec Orange , j'aurai la TV
J'ai peur que cela dur longtemps.....
Est ce que quelqu'un la deja fait???
Merci de me donner des conseilles car je suis en plein doute......  |
|
|
 |
val1984 Modérateur

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:43 Sujet du message: |
|
|
D'après le prévisionnel de Neuf, au cours du 4ème trimestre 2008 (soit au plus tôt le 1er octobre). _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
chintock Apprenti

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:45 Sujet du message: |
|
|
| val1984 a écrit: | | D'après le prévisionnel de Neuf, au cours du 4ème trimestre 2008 (soit au plus tôt le 1er octobre). |
A oui, deja!!!!
Cela serai cool...
Mais c'est une source sur....  |
|
|
 |
val1984 Modérateur

|
|
|
 |
chintock Apprenti

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 - 07:32 Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai rien vu sur la ville de Verdun......  |
|
|
 |
val1984 Modérateur

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 - 08:47 Sujet du message: |
|
|
| chintock a écrit: | Mais j'ai rien vu sur la ville de Verdun......  |
Je parlais des prévisions pour Beauzée, Hauts de Chée et Souilly qui sont situés entre Bar le Duc et Verdun et qui ont été dégroupés par Free pour atteindre Verdun et y proposer la TV. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
chintock Apprenti

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 - 09:38 Sujet du message: |
|
|
| val1984 a écrit: | | chintock a écrit: | Mais j'ai rien vu sur la ville de Verdun......  |
Je parlais des prévisions pour Beauzée, Hauts de Chée et Souilly qui sont situés entre Bar le Duc et Verdun et qui ont été dégroupés par Free pour atteindre Verdun et y proposer la TV. |
Oui, j'ai vu la meme chose que toi
Donc je pense que j'aurai la TV avec Neuf qu'en 2009.....
Mais c'est sympa de ta part de répondre au questions que je me posais.....
Pour la Tv je crois que je vais me renseigner chez Orange sattelite et rester chez neuf...
Tu crois que c'est une bonne solution, ou il faudrai que je résilé chez neuf et me dirige vers orange pour tous....  |
|
|
 |
val1984 Modérateur

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 - 09:42 Sujet du message: |
|
|
| chintock a écrit: | | Pour la Tv je crois que je vais me renseigner chez Orange sattelite et rester chez neuf... |
Orange Sat n'est accessible qu'aux abonnés Orange ADSL et uniquement si leur NRA n'est pas compatible TV (ce qui n'est pas ton cas).
Donc si tu veux la TV tout de suite maintenant, c'est soit Free, soit Orange mais pas Neuf. Personnellement, je n'irais pas chez Orange mais c'est toi qui vois  _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
chintock Apprenti

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 - 11:12 Sujet du message: |
|
|
| val1984 a écrit: | | chintock a écrit: | | Pour la Tv je crois que je vais me renseigner chez Orange sattelite et rester chez neuf... |
Orange Sat n'est accessible qu'aux abonnés Orange ADSL et uniquement si leur NRA n'est pas compatible TV (ce qui n'est pas ton cas).
Donc si tu veux la TV tout de suite maintenant, c'est soit Free, soit Orange mais pas Neuf. Personnellement, je n'irais pas chez Orange mais c'est toi qui vois  |
merci tu conseille....
Mais pour orange satellite , on m'avais dit chez orange qu'on n'étais pas obligé d'etre clients chez eux...
Il faudrai que je me renseigne....
mais pourquoi tu me conseille pas orange??? |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 - 12:36 Sujet du message: |
|
|
| chintock a écrit: | Mais pour orange satellite , on m'avais dit chez orange qu'on n'étais pas obligé d'etre clients chez eux...
Il faudrai que je me renseigne.... |
Effectivement, il faut être abonné à Orange. L'offre Satellite d'Orange est destinée aux gens qui veulent un triple play, mais qui ne sont pas éligibles à la TV par ADSL
| Code: | | « La quasi-totalité des foyers pourra s'abonner à une offre triple play d'Orange (à partir de 29,90€/mois). En fonction de son lieu de résidence, le client sera équipé de la TV d'Orange soit via l'ADSL, soit via une installation qui combine la réception ADSL et satellitaire. Tous les clients triple play d'Orange auront ainsi accès à des dizaines de chaines gratuites, et des bouquets de chaines optionnelles dès le 3 juillet. » précise l'opérateur dans un communiqué. |
Cette offre de satellite ne te concerne donc pas, puisque si tu t'abonnes à Orange, tu pourras directement bénéficier de la TV par ADSL  _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement ! |
|
|
 |
|