Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Quel fournisseur choisir??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chintock
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

happysad a écrit:
chintock a écrit:

Mais je vais a chaque fois sur leur site et il me propose pas du tout la TV quand je vx amélioré mon offre ou et mes options il me dit que ce n'est pas possible d'avoir la TV Rolling Eyes ...

Quel modem as-tu actuellement ?

Mon modem est un FAST3302 de chez Neuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chintock
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Etrange. Ton NRA est dégroupé pourtant :
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/meuse/4vg55-550434vg.html

Ton atténuation est excellente. Un cas me vient à l'esprit : un NRA degroupé mais pas équipé TV. C'est rare mais ca arrive.

Donc si j'arrive pas avoir la TV avec Neuf, je ne l'aurai pas avec Orange ou un autre opérateur.....
Mais je ee pose une question: J'ai 2 prise telephonique dans mon Appart, et je me suis mis sur la deuxiémé située ds un chambre et je pense que la principal est celle du Salon( mais de mauvais qualité quand j'avais 2 telephone)
Tu pense que ça peux y jouer???
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

happysad a écrit:
François a écrit:

Un cas me vient à l'esprit : un NRA degroupé mais pas équipé TV. C'est rare mais ca arrive.

Oui, mais pas sur un NRA de 14000 lignes à mon avis.

Et pourtant si, c'est un NRA hérité de Cegetel.
Free l'a dégroupé via la LFO de FT en dégroupant 3 NRA situés entre Bar le Duc et Verdun et Neuf s'apprête à faire de même pour proposer la TV à Verdun.
chintock, tu as le choix entre Free et Orange à l'heure actuelle.
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

chintock a écrit:
Donc si j'arrive pas avoir la TV avec Neuf, je ne l'aurai pas avec Orange ou un autre opérateur.....

Aucun rapport, c'est juste que Neuf n'a pas de fibre optique jusqu'au NRA de Verdun et ne peut pas proposer la TV qui demande trop de débit pour la liaison actuellement utilisée.
chintock
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

val1984 a écrit:
happysad a écrit:
François a écrit:

Un cas me vient à l'esprit : un NRA degroupé mais pas équipé TV. C'est rare mais ca arrive.

Free l'a dégroupé via la LFO de FT en dégroupant 3 NRA situés entre Bar le Duc et Verdun et Neuf s'apprête à faire de même pour proposer la TV à Verdun.

Et tu sais ds combien de temps que la Tv chez Neuf va arriver sur Verdun??? Wink
chintock
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

val1984 a écrit:
happysad a écrit:
François a écrit:

Et si je change, j'ai peur de galéré entre la résiliation de neuf et que orange reprenne la ligne....
Et comment etre sur avec Orange , j'aurai la TV
J'ai peur que cela dur longtemps.....
Est ce que quelqu'un la deja fait???

Merci de me donner des conseilles car je suis en plein doute...... Wink
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le prévisionnel de Neuf, au cours du 4ème trimestre 2008 (soit au plus tôt le 1er octobre).
chintock
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

val1984 a écrit:
D'après le prévisionnel de Neuf, au cours du 4ème trimestre 2008 (soit au plus tôt le 1er octobre).

A oui, deja!!!! Wink
Cela serai cool...
Mais c'est une source sur.... Shocked
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vient de chez Neuf :
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-couverture-geographique.html
Sélectionne ton département.
chintock
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

val1984 a écrit:
Ca vient de chez Neuf :
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-couverture-geographique.html
Sélectionne ton département.

Mais j'ai rien vu sur la ville de Verdun...... Crying or Very sad
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

chintock a écrit:

Je parlais des prévisions pour Beauzée, Hauts de Chée et Souilly qui sont situés entre Bar le Duc et Verdun et qui ont été dégroupés par Free pour atteindre Verdun et y proposer la TV.
chintock
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

val1984 a écrit:
chintock a écrit:

Je parlais des prévisions pour Beauzée, Hauts de Chée et Souilly qui sont situés entre Bar le Duc et Verdun et qui ont été dégroupés par Free pour atteindre Verdun et y proposer la TV.

Oui, j'ai vu la meme chose que toi Wink
Donc je pense que j'aurai la TV avec Neuf qu'en 2009..... Shocked
Mais c'est sympa de ta part de répondre au questions que je me posais..... Wink
Pour la Tv je crois que je vais me renseigner chez Orange sattelite et rester chez neuf...
Tu crois que c'est une bonne solution, ou il faudrai que je résilé chez neuf et me dirige vers orange pour tous.... Confused
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

chintock a écrit:
Pour la Tv je crois que je vais me renseigner chez Orange sattelite et rester chez neuf...

Orange Sat n'est accessible qu'aux abonnés Orange ADSL et uniquement si leur NRA n'est pas compatible TV (ce qui n'est pas ton cas).
Donc si tu veux la TV tout de suite maintenant, c'est soit Free, soit Orange mais pas Neuf. Personnellement, je n'irais pas chez Orange mais c'est toi qui vois Razz
chintock
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

val1984 a écrit:
chintock a écrit:

Orange Sat n'est accessible qu'aux abonnés Orange ADSL et uniquement si leur NRA n'est pas compatible TV (ce qui n'est pas ton cas).
Donc si tu veux la TV tout de suite maintenant, c'est soit Free, soit Orange mais pas Neuf. Personnellement, je n'irais pas chez Orange mais c'est toi qui vois Razz

merci tu conseille.... Wink
Mais pour orange satellite , on m'avais dit chez orange qu'on n'étais pas obligé d'etre clients chez eux...
Il faudrai que je me renseigne.... Confused
mais pourquoi tu me conseille pas orange???
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

chintock a écrit:
Mais pour orange satellite , on m'avais dit chez orange qu'on n'étais pas obligé d'etre clients chez eux...
Il faudrai que je me renseigne.... Confused

Effectivement, il faut être abonné à Orange. L'offre Satellite d'Orange est destinée aux gens qui veulent un triple play, mais qui ne sont pas éligibles à la TV par ADSL Wink

Code:
« La quasi-totalité des foyers pourra s'abonner à une offre triple play d'Orange (à partir de 29,90€/mois). En fonction de son lieu de résidence, le client sera équipé de la TV d'Orange soit via l'ADSL, soit via une installation qui combine la réception ADSL et satellitaire. Tous les clients triple play d'Orange auront ainsi accès à des dizaines de chaines gratuites, et des bouquets de chaines optionnelles dès le 3 juillet. » précise l'opérateur dans un communiqué.

Cette offre de satellite ne te concerne donc pas, puisque si tu t'abonnes à Orange, tu pourras directement bénéficier de la TV par ADSL Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: