Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denebe Apprenti

|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 12:15 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | Bonjour et bienvenue sur le forum
Pour Cegetel, le résultat de notre test d'éligibilité est tout à fait fiable puisque issu directement de leur serveur d'éligibilité. C'est bien indiqué (tableau en bas à droite) si tu peux bénéficier ou pas du dégroupage total chez eux.
| Denebe a écrit: | | Mamadou: éligible adsl2+, mais trop cher !! C'est du délire; tant mieux, ça permet aux autres fai de se développer. | C'est bien pour ça que Wanadoo est plus cher (surtout sur l'ADSL2+). C'est parce que le régulateur (ARCEP) surveille les tarifs de Wanadoo... et lui impose de rester plus cher. |
Bonjour,
Je ne mettais pas en doute la fiabilité de votre test mais les dire de la commerciale... De vos tests, il en ressort que je ne suis éligible à aucun dégroupage total. Donc je confirme mes deux hypothèses: ou bien leur test (celui de cegetel, puis par suite le votre) va subir un petit changement ces prochains jours voir semaines, ou bien la commerciale qui m'a contactée est une médiocre menteuse. A méditer...
Allez, une seconde info qui m'a mis la puce à l'oreille: elle m'a affirmé que je pourrai bénéficier d'un débit jusqu'à 20 méga; alors qu'à nouveau sur votre test il est écrit éligible dégroupage adsl ET NON ADSL2+ !! (tout comme sur le site de cegetel). Ma deuxième hypothèse est fortement probable.
Par ailleurs, quand je lui ai demandé de m'envoyer une preuve écrite de ce qu'elle avançait (email, courier, page web, etc...), et bien son pipeau (c'est une petite flûte) s'est mis à dissonner... Moi aussi je sais faire  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 13:36 Sujet du message: |
|
|
C'est malheureusement une pratique très courante. Par incompétence ou par volonté de tromper le client, et notamment chez Cegetel, il est fréquent de délivrer de fausses informations, qui ressemblent en général au contenu de l'offre dans le cas le plus avantageux.
Et donc même au fin fond de la campagne, on va te promettre du 20 Mégas en dégroupage total, sans oublier la TV pour très bientôt...  _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 15:24 Sujet du message: |
|
|
Suite à ton message et à vérification, je confirme : d'après les tests Cegetel, ton NRA est bien dégroupé par Cegetel, mais le dégroupage total n'y est pas proposé. Cela peut évoluer prochainement mais je doute que la personne que tu as eu au téléphone ait des informations d'arrivée prévisionnelle du dégroupage total. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
Denebe Apprenti

|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 20:53 Sujet du message: |
|
|
+1
Sinon, je vous tiens au courant dès qu'un opérateur propose le dégroupage total à Albertville.
Bon surf. |
|
|
 |
Denebe Apprenti

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 - 10:42 Sujet du message: |
|
|
Depuis peu, neuf-cegetel fournit du dégroupage (partiel à priori) sur Albertville.
cegetel le faisait avant, le neuf a emboité le pas.
rien de transcendant: adsl 6.8 Mb (pas d'adsl2+), pas de tv, bof bof... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|