Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Quel fai par satellite ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Olive, et Bienvenue Smile

olive069 a écrit:
Et bien evidemment etant trop éloigne de mon NRA... la seule solution qui s'offre à moi est le bidirectionnel par Satellite...
As-tu songé au WiFi et serait-il envisageable ?

As-tu vu ce sujet: http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic12491-6.html

Citation:
Hormis les histoires de FAP et FUP, qui pour un débutant comme moi ne sont pas facile à comprendre, quels sont les retours que vous avez pu avoir avec ces 2 sociétés...
Ce sujet t'aidera peut-être à y voir plus clair: http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic12655.html

Citation:
J'ai l'impression que Nordnet filiale de FT propose une solution simple .... mais tout comme les offres Orange, peu evolutive, et pas forcement toujours très novatrice (ou alors pas forcement en tant que leader) ....
Nordnet est orienté pro. Pas de TV dans ses offres, mais ce qu'il faut pour aller sur le web.

Citation:
Il semblerait que d'apres vos témoignages Com2sat soit plus une valeure d'avenir nottament par la mise en place prochaine de nouveaux satellite...
Il y aura effectivement une vague de lancement de satellites pour 2010 2011, qui concernera aussi Astra2connect.
La différence est que l'un communique déjà dessus.

Citation:
Après tout doit également dépendre de l'utilisation qu'on peut faire d'internet... De mon coté c'est en général pour surfer 2 heures par jour, et 4 heures par jour le week end... J'achete en moyenne 3-4 titres par mois sur Itunes, et ne télécharge pratiquement jamais rien ....
Il semble que le téléchargement n'est pas exclu, à la condition de pouvoir choisir ses horaires en fonction du débit disponible.

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nolliuob
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 - 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour jérôme
ton message date d'avril dernier. où en es-tu de tes démarches via Nordnet concernant les offres groupées sur ta commune?
Où puis - je trouver un comparatif offre Nord net et Wimax?
en effet on attend Wimax dans mon coin (moi perso je n'ai plus envie d'attendre donc mon choix perso est fait: j'investis)
Etant chargée comme toi de ce dossier sur mon conseil municipal il faut que je puisse trouver des arguments pour convaincre

de + dans l'éventualité que leur fameux poteau arrive enfin dans le coin comment connaître les maisons qui ne profiteront pas de Wimax? Question j'ai bien peur moi d'être obligée d'abattre la grange, le mélèze et la colline d'en face: ça va faire Désordre
Laughing

merci pour tes conseils
nolliuob
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 - 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

désolée
je suis assez nulle, j'ai pas trouvé la manip pour "citation: Jérôme a écrit..." Rolling Eyes
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 - 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

(re)Bonjour,

nolliuob a écrit:
désolée
je suis assez nulle, j'ai pas trouvé la manip pour "citation: Jérôme a écrit..." Rolling Eyes
La manip la plus simple:
- tu cliques sur le bouton situé en haut à droite du message auquel tu souhaites répondre:
une fenêtre d'édition toute prête va s'ouvrir, tu n'auras plus qu'à rédiger ta réponse.

La manip plus complexe:
- en cours d'édition, tu sélectionnes le texte que tu souhaites placer en citation (mis en surbrillance),

- puis tu cliques sur le bouton "Quote" de la barre d'outils au-dessus de ta fenêtre d'édition: tu as créé une citation simple
Citation:
exemple de citation simple

- ensuite tu complètes la balise* [ quote] avec le nom de l'auteur [ quote="auteur"]. Exemple:
Hauteur a écrit:
exemple de citation avec le nom de l'auteur: "Hauteur"

Davantage d'infos sur les balises

De même, pour supprimer ou éditer un message, les boutons ad-hoc sont disponibles en haut à droite du message, à la condition d'être logé sur le forum.

balise* un espace a été introduit dans la balise pour l'inactiver. Normalement il n'y a pas d'espace entre les [crochets]

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: