Posté le: Jeu 18 Sep 2008 - 00:43 Sujet du message: Quel FAI choisir sur ALbi?
Bonjour à tous! je viens d'arriver sur albi et je ne sais pas quel FAI choisir...j'hésite entre free et neufbox...qu'en pensez-vous? cela dépend -il de certains quartiers d'Albi?
merci pour vos conseils...
natou
Posté le: Sam 20 Sep 2008 - 01:42 Sujet du message:
oulala! je ne parle pas le mm langage je ne peux pas te répondre...tout ce que je sais c'est que je cherche un appart soit dans le quartier de la madeleine soit en centre ville (plein centre)...la seule personne que je connais qui est internet sur Albi à la Livebox....perso comme je l'ai dis, j'hésite entre la Freebox ou Neufbox...mais je ne sais pas laquelle choisir...comment faire le choix? à quoi dois je faire attention? où puis je trouver les renseignements que tu me demandes?
merci d'avance!
Posté le: Sam 20 Sep 2008 - 09:34 Sujet du message:
Bonjour,
natouk a écrit:
oulala! je ne parle pas le mm langage
çà va venir ...
Citation:
...la seule personne que je connais qui est internet sur Albi à la Livebox....perso comme je l'ai dis, j'hésite entre la Freebox ou Neufbox...mais je ne sais pas laquelle choisir
avant de penser à choisir une voiture, si tu souhaites l'utiliser il te faut déjà obtenir le permis de conduire
C'est pareil pour internet: avant de songer à choisir sa box, il te faut déjà savoir quelles sont celles qui te seront utiles et celles qui ne te serviront que pour ta collection de souvenirs.
• Tu vas donc commencer par rechercher dans l'annuaire des pages blanches:
• du résultat obtenu, tu extrais les caractéristiques de la ligne et le code du "Nœud de Raccordement"
que tu nous colleras dans ton message (par copier-coller)
Avec ces informations nous pourrons te dire les services des FAI disponibles pour le lieu que tu envisages, et en choisissant le fournisseur tu auras la box correspondante.
Citation:
...comment faire le choix? à quoi dois je faire attention? où puis je trouver les renseignements que tu me demandes?
comme expliqué ci-dessus _________________ . . . . . . . . . . . . . . . . . Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum