Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Quel FAI choisir sur ALbi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département du Tarn (81)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natouk
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 00:43    Sujet du message: Quel FAI choisir sur ALbi? Répondre en citant

Bonjour à tous! je viens d'arriver sur albi et je ne sais pas quel FAI choisir...j'hésite entre free et neufbox...qu'en pensez-vous? cela dépend -il de certains quartiers d'Albi?
merci pour vos conseils...
natou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Slt

Sur quel central es tu?
Longueur de ligne?
Affaiblissement?

Albi a 2 centraux en centre ville.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les infos de ligne sont sur http://www.eligibilite-adsl.com !
natouk
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

oulala! je ne parle pas le mm langage Wink je ne peux pas te répondre...tout ce que je sais c'est que je cherche un appart soit dans le quartier de la madeleine soit en centre ville (plein centre)...la seule personne que je connais qui est internet sur Albi à la Livebox....perso comme je l'ai dis, j'hésite entre la Freebox ou Neufbox...mais je ne sais pas laquelle choisir...comment faire le choix? à quoi dois je faire attention? où puis je trouver les renseignements que tu me demandes?
merci d'avance!
Very Happy
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

natouk a écrit:
oulala! je ne parle pas le mm langage Wink
çà va venir ...Wink

Citation:
...la seule personne que je connais qui est internet sur Albi à la Livebox....perso comme je l'ai dis, j'hésite entre la Freebox ou Neufbox...mais je ne sais pas laquelle choisir
avant de penser à choisir une voiture, si tu souhaites l'utiliser il te faut déjà obtenir le permis de conduire Exclamation

C'est pareil pour internet: avant de songer à choisir sa box, il te faut déjà savoir quelles sont celles qui te seront utiles et celles qui ne te serviront que pour ta collection de souvenirs.

• Tu vas donc commencer par rechercher dans l'annuaire des pages blanches:

• avec ce numéro tu vas effectuer ce test: http://www.eligibilite-adsl.com/[clic]

• du résultat obtenu, tu extrais les caractéristiques de la ligne et le code du "Nœud de Raccordement"

que tu nous colleras dans ton message (par copier-coller)

Avec ces informations nous pourrons te dire les services des FAI disponibles pour le lieu que tu envisages, et en choisissant le fournisseur tu auras la box correspondante.

Citation:
...comment faire le choix? à quoi dois je faire attention? où puis je trouver les renseignements que tu me demandes?
comme expliqué ci-dessus Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département du Tarn (81) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: