Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
quel FAI choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elbirdy
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 - 17:14    Sujet du message: quel FAI choisir ? Répondre en citant

Smile bonjour à tous.
après avoir été abonné au 512k chez wanadoo j'ai décidé (vu le nombre allèchantes de nouvelles offres à des prix beaucoup plus compétitif) de changer de FAI.
J'ai donc opté pour le 9 (8 méga + téléphonie illimité ) Je me suis inscrit le 27 novembre et....je ne suis toujours pas connecté en haut débit ! Surprised
oui oui cela fais bien 4 mois que j'attend ! Confused
après de nombreux coups de téléphone au service technique ils n'ont toujours pas réussi à me connecter ! des semaines que j'entends inlassablement la même réponse : patientez c'est un problème de synchronisation....foutage de gueule ouai !
ma patience ayant des limites j'ai contacté il y a une semaine le service de résiliation...et j'attend toujours un courier de leur part avec une étiquette à coller sur le pack avant de leur retourner le modem Question Exclamation
Arrow bref je suis donc à la recherche d'un nouveau FAI...
j'ai donc étudier les nombreuses proposition ( haut débit + téléphone illimité) et je crois que je vais choisir club internet car apparement j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de plainte chez ce FAI.
quand est-il réellement Question
tous vos commentaires sont les bienvenue... Wink
merci d'avance à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 - 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas surpris de ce qui t'est arrivé chez Neuf Telecom. Club-Internet est un FAI qui a beaucoup moins de problèmes, ce qui n'empêche qu'il peut y en avoir et là c'est un peu pénible. Mais je pense que ce serait un bon choix si tu veux ADSL + tél. illimité en zone dégroupée. Si la qualité de connexion est le principal tu peux aussi retourner chez Mamadoo Wink

Pour plus d'infos ou pour t'abonner --> 02.99.36.30.54
Si tu nous avais contacté en novembre on t'aurait déconseillé le Neuf...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elbirdy
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 - 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut laurent et merci pour la rapidité de ta réponse Smile
lorsque tu dis :
"Club-Internet est un FAI qui a beaucoup moins de problèmes, ce qui n'empêche qu'il peut y en avoir et là c'est un peu pénible. "
tu veux dire que chez eux c'est plus pénible qu'ailleurs Question ces problême sont de quel ordre Question
moi ce qui m'interresse vraiment c'est d'avoir une connexion haut débit et la téléphonie qui fonctionne, pas de déconnexion intempestives... Exclamation
dans ce cas de figure quel est pour toi le meilleur FAI Question
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 - 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

elbirdy a écrit:
tu veux dire que chez eux c'est plus pénible qu'ailleurs Question

Non, je voulais dire que c'est aussi pénible qu'ailleurs. Malgré la hotline facilement joignable.

elbirdy a écrit:
ces problême sont de quel ordre Question
Dégroupage qui se passe mal, bien souvent. LDCOM et FT se rejettent volontiers la balle et ça peut traîner. Mais c'est moins de 5% des cas.

elbirdy a écrit:
moi ce qui m'interresse vraiment c'est d'avoir une connexion haut débit et la téléphonie qui fonctionne, pas de déconnexion intempestives... Exclamation
dans ce cas de figure quel est pour toi le meilleur FAI Question
ADSL Wanadoo + forfait illimité Budget Telecom, ça peut être pas mal. Club-Internet est quand même une excellente solution car pour ce prix, il n'y a pas grand chose qui fonctionne aussi bien. Mais dans certains cas on peut préférer ne pas se faire dégrouper, et alors il faut trouver autre chose. Et payer plus cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elbirdy
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 - 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

suite aux informations glanées sur le site et aussi à tes conseils éclairés Wink j'ai donc opté pour club internet (adsl max + téléphonie)
j'ai rempli la procédure d'abonnement par l'intermédiaire d'Ariase et je pensais être ensuite dirigé sur le site de CI pour finaliser l'abonnement... ce n'est pas le cas.
y a-t-il un délai d'attente ???
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 - 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as suivi la procédure en ligne tu devrais être recontacté par téléphone par notre service commercial, histoire de vérifier que ton activation en ligne s'est bien passée, ou sinon pour que nous puissions faire la validation manuellement. Si tu veux accélérer tout ça, passe un petit coup de fil au 02.99.36.30.54
elbirdy
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 - 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy félicitation pour la rapidité de vos services, mon abonnement à club internet a été effectué à midi j'attend donc avec impatience ma connection adsl max.
Rolling Eyes ah si tout était si simple avec les FAI se serait le paradis.
un grand merci à Laurent et Olivier Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: