Posté le: Mar 19 Fév 2008 - 17:02 Sujet du message: Quel FAI choisir ?
Bonjour à tous
actuellement abonné club internet depuis juillet 2006 en adsl 2+ sur une offre 22 mega non degroupés , je constate depuis octobre 2007 des chutes de débit castastrophique descendant mon débit entre 13 et 16 mega sous la barre des 56K du bas debit
apres des dizaines de mail au service clien,3 appels surtaxé pour soit disant obtenir une intervention sur ligne
club internet n'a a ce jour rien fait pour retablir mon débit et me repond qu'il constate que la connexion adsl est disponible tous les jours (peut- importe le débit) le matin mes 13/16 mega son la puis le débit chute jusqua 56 k meme moins pour commencer a remonter vers 23 h chaque soir
analysant ma connexion en permanence avec le logiciel py grenouille depuis longtemps les graphiques montrent bien ces chutes de débit .
club internet ayant consulté mes graphiques m'ont répondus que le logiciel ne fonctionné pas
enfin l'histoire est longue je passe sur une partie et le reste
ma question est donc la suivant, je souhaite quitter club internet éventuellement pour nord net et ces 18 mega pour 24 euros par mois mais une question me trotte ,vais je rencontré egalement ces problemes de débit de chute journaliere chez nordnet ou autre FAI?
Posté le: Mar 19 Fév 2008 - 18:26 Sujet du message:
Bonsoir,
Pour répondre à tes interrogations et faire le point sur ta ligne, je t'invite à contacter notre équipe ou demander à être rappelé par l'un de nos conseillers.
Notre service gratuit te permettra d'obtenir des informations sur les capacités de ta ligne, sur les offres des FAI et sur le débit estimé que tu auras.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum