Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Quel FAI choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laulau115
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 17:02    Sujet du message: Quel FAI choisir ? Répondre en citant

Bonjour à tous

actuellement abonné club internet depuis juillet 2006 en adsl 2+ sur une offre 22 mega non degroupés , je constate depuis octobre 2007 des chutes de débit castastrophique descendant mon débit entre 13 et 16 mega sous la barre des 56K du bas debit

apres des dizaines de mail au service clien,3 appels surtaxé pour soit disant obtenir une intervention sur ligne

club internet n'a a ce jour rien fait pour retablir mon débit et me repond qu'il constate que la connexion adsl est disponible tous les jours (peut- importe le débit) le matin mes 13/16 mega son la puis le débit chute jusqua 56 k meme moins pour commencer a remonter vers 23 h chaque soir

analysant ma connexion en permanence avec le logiciel py grenouille depuis longtemps les graphiques montrent bien ces chutes de débit .
club internet ayant consulté mes graphiques m'ont répondus que le logiciel ne fonctionné pas

enfin l'histoire est longue je passe sur une partie et le reste

ma question est donc la suivant, je souhaite quitter club internet éventuellement pour nord net et ces 18 mega pour 24 euros par mois mais une question me trotte ,vais je rencontré egalement ces problemes de débit de chute journaliere chez nordnet ou autre FAI?

nordnet m'assure un débit d'environ 15 méga

merci d'avance pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour répondre à tes interrogations et faire le point sur ta ligne, je t'invite à contacter notre équipe ou demander à être rappelé par l'un de nos conseillers.

Notre service gratuit te permettra d'obtenir des informations sur les capacités de ta ligne, sur les offres des FAI et sur le débit estimé que tu auras.

Notre numero non surtaxé : 02.99.36.30.54
La demande de rappel : http://www.ariase.com/fr/demande-rappel.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laulau115
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Merci beaucoup

je fais sa demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: