Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Quel FAI choisir en zone non dégroupé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maligorn
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005 - 11:57    Sujet du message: Quel FAI choisir en zone non dégroupé? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel fai est le plus adapté et le plus stable dans une zone non dégroupé en 2 méga.
En ce moment je suis abonnée à nordnet en 2 méga, et en ce qui concerne le débit il est est très instable (le 2 méga est très rare et je suis plus souvent entre 200kbit/s et 500kbit/s).
merci de vos réponses
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005 - 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nordnet est a priori très bien, mais si n'arrives pas à résoudre ce problème de débit tu peux envisager d'autres offres comme Club-Internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maligorn
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005 - 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre réponse mais un engagement d'un an à club internet me fait peur, car si je me retrouve avec le meme problème que Nordnet ( c'est a dire payer 25 euros pour avoir à peine du 512k au lieu du 2 méga promis!! ,et je suis gentille Twisted Evil ) je ne vois pas l'interêt.
comment m'assurer qu' un fai quel qu'il soit me donne le meilleur de lui meme 24h/24h ?
Est ce que wanadoo serait plus fiable à ce sujet????????
En bref et en résumé comment etre sur d'avoir du 2 méga qd je paye pour du 2 méga AVANT de m'engager.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 - 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

maligorn a écrit:
comment m'assurer qu' un fai quel qu'il soit me donne le meilleur de lui meme 24h/24h ?
C'est trop demander.

maligorn a écrit:
Est ce que wanadoo serait plus fiable à ce sujet????????
Normalement oui. Mais tu n'as pas de garantie. Le débit sur les offres grand public n'est pas garanti. Seulement, chez Wanadoo, le débit descendant est presque toujours conforme à ce qui est annoncé.

maligorn a écrit:
En bref et en résumé comment etre sur d'avoir du 2 méga qd je paye pour du 2 méga AVANT de m'engager.
Impossible. Si tu as les moyens, tu as des solutions parmi les offres semi-pro. Magic Online fait une offre d'essai de 1 mois et c'est un FAI sérieux. Tu as bien une offre d'essai toujours valable chez Cegetel mais je ne peux pas te conseiller ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: