Posté le: Sam 29 Oct 2005 - 11:57 Sujet du message: Quel FAI choisir en zone non dégroupé?
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel fai est le plus adapté et le plus stable dans une zone non dégroupé en 2 méga.
En ce moment je suis abonnée à nordnet en 2 méga, et en ce qui concerne le débit il est est très instable (le 2 méga est très rare et je suis plus souvent entre 200kbit/s et 500kbit/s).
merci de vos réponses
A+
Posté le: Sam 29 Oct 2005 - 18:06 Sujet du message:
Merci de votre réponse mais un engagement d'un an à club internet me fait peur, car si je me retrouve avec le meme problème que Nordnet ( c'est a dire payer 25 euros pour avoir à peine du 512k au lieu du 2 méga promis!! ,et je suis gentille ) je ne vois pas l'interêt.
comment m'assurer qu' un fai quel qu'il soit me donne le meilleur de lui meme 24h/24h ?
Est ce que wanadoo serait plus fiable à ce sujet????????
En bref et en résumé comment etre sur d'avoir du 2 méga qd je paye pour du 2 méga AVANT de m'engager.
Posté le: Dim 30 Oct 2005 - 00:43 Sujet du message:
maligorn a écrit:
comment m'assurer qu' un fai quel qu'il soit me donne le meilleur de lui meme 24h/24h ?
C'est trop demander.
maligorn a écrit:
Est ce que wanadoo serait plus fiable à ce sujet????????
Normalement oui. Mais tu n'as pas de garantie. Le débit sur les offres grand public n'est pas garanti. Seulement, chez Wanadoo, le débit descendant est presque toujours conforme à ce qui est annoncé.
maligorn a écrit:
En bref et en résumé comment etre sur d'avoir du 2 méga qd je paye pour du 2 méga AVANT de m'engager.
Impossible. Si tu as les moyens, tu as des solutions parmi les offres semi-pro. Magic Online fait une offre d'essai de 1 mois et c'est un FAI sérieux. Tu as bien une offre d'essai toujours valable chez Cegetel mais je ne peux pas te conseiller ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum