Ya les infos et l'IP a aller voir ..
Faut pas s'occuper du détail de la config, juste
Citation:
Saisissez adsl@adsl dans le champ Nom d'utilisateur
Saisissez adsl dans le champ Mot de passe
Saisissez à nouveau adsl dans le champ Confirmer le mot de passe
Cliquez sur Suivant
puis
Citation:
Lancez votre navigateur
Il affichera une erreur car cette connexion ne permet d'accéder qu'au serveur de test
Saisissez 193.252.96.3 dans la barre d'adresse du navigateur puis appuyez sur la touche Entrée
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 16:56 Sujet du message:
ça met l'ordinateur distant n'a pas repondu
j'ai appelé free et ils ont ouvert un ticket GAMOT :
Code:
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W508047983 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot : jeudi 11 août 2005 à 15:30:48 Date de réponse : 0000-00-00 à 00:00:00
Dépot de signalisation : Service dégradé
Symptômes: Non-accès BAS
Déjà fonctionné: Oui
Commentaire: err 721 + mire nok. install + modem OK
tu te sentiras moins seul _________________ Long. ligne 2580 mètres, Affaiblis.de réf. 37.65dB, Affaiblis. calculé (norme ARCEP)37.53dB, Débit IP ADSL maxi 4-5 Mbits-éligible 29/07/2005-inscrit free 01/08 IPADSL 2432kbit/s Freebox reçue 05/08 Version 4 (ADSL2+) - connecté en 5 jours
Posté le: Ven 12 Aoû 2005 - 14:23 Sujet du message:
euh j'ai deja lu ce que c'etait quelque part mais je sais plus lol
ah j'ai retrouvé :
721 : L'homologue PPP distant ne répond pas.
en attendant c'est FT qui a toujours pas acusé de reception du ticket gamot ... qu'on me dise pas que c'est free qui est lent dans cette affaire, si le cablage est mauvais, c'est l'entiere responsabilité de FT et ils vont m'entendre.... j'ai 3-4 potes qui ont pris wanadoo et ils ont eu aucune erreur de cablage et moi je prends free et comme par hasard ....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum