Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Quel est le délai de mise en service chez ffree
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 - 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord : se faire raccorder par Free en une semaine c'est plutôt pas mal ! Et leurs estimations en ligne sont donc une belle tromperie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NeoET
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 - 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça faut demander pour les nouveaux abonnés de juin.
Là on pourra vérifier Wink
TV et Téléphone ok !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 - 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mesure où ils sont censés donner un délai moyen, ça ne tient pas, de toute façon. Ne serait-ce qu'à cause des dossiers qui traînent plus d'un mois pour diverses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NeoET
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 - 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui surtout que c'est FT qui veut pas trop se presser car ils veulent garder leur client.
Oui des fois c'est pour des raisons techniques aussi.
TV et Téléphone ok !
pie62
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 - 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, effectivement, je peux témoigner, les chiffres de Free c'est des conneries. Je me suis abonné lundi 20 juin en ReAdsl, je suis toujours en étape 2 "installation des dslams en cours", alors que c'est nimporte quoi, vu que mon dslam est installé et pas plein!!
Pour l'instant, j'attend Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoET
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 - 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tu vas profiter du readsl, donc plus compliqué Wink .

Patience.... Razz
TV et Téléphone ok !
pie62
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 - 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, y'a pas de problème, j'attend. Par contre, je vois pas en quoi c'est plus cmpliqué mais bon..
A ton avis, NeoET, combien de temps ça va prendre??
nebucadnezar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 - 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si tu pourras l'avoir le READSL, tu as un affaiblissement >75db, or la premiere vague pour a mise en place du RE ADSL concerne les ligne avec un affaiblissement inferieur à 75db, mais on ne sait jamais...
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 - 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, le READSL n'a été homologué par l'ART que pour une mise en service sur les lignes jusqu'à 75 dB d'atténuation dans un premier temps (les 6 prochains mois).

Une étude complémentaire doit déterminer les possibilités d'utilisation sur des lignes plus longues.
ratch
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 - 17:44    Sujet du message: Plus rapide que vous Répondre en citant

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 28 juin 2005
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 01 janvier 1970, Shocked
Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970 Shocked
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée.

Sa peut venir de quoi Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PheuBeu
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 - 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, vraiment tous des comiques, même s'ils se prennent pourtant très au sérieux. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Non, je plaisante..... Peut-être que leur bécane n'a pas su passer le bug de l'an 2000??? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
patrickdu49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 - 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part demande effectué hier 01 aout

mail de prise en compte recu le 2 (aujoud'hui) comme quoi demande de raccordement envoyé à france telecom ..

le reste à suivre .. (c'est marqué délais moyen 10 jours ..)
Long. ligne 2580 mètres, Affaiblis.de réf. 37.65dB, Affaiblis. calculé (norme ARCEP)37.53dB, Débit IP ADSL maxi 4-5 Mbits-éligible 29/07/2005-inscrit free 01/08 IPADSL 2432kbit/s Freebox reçue 05/08 Version 4 (ADSL2+) - connecté en 5 jours
patrickdu49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 - 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas j'ai appris par hazard que france telecom a bien reçu ma demande d'ouverture

car en appellant car je souhaitais qu'ils testent ma ligne au cas ou j'aurais pu avoir des données + precises que les estimations calculées sur le net (j'ai eu 4 personnes differentes que j'avais plutot l'impression de deranger, et qui m'ont rien testé du tout soit dit en passant ..) .. on se demande pourquoi on paye 90€ (590 balles) minimum d'abonnement à l'année .. ça fait un peu raide pour la qualité du service

bref j'ai donc appris par hasard sans que je demande rien ni ne le precise, que ma demande de raccordemment etait bien enregistrée, car la derniere personne que j'ai eu me l'a precisé... donc au moins un bon point pour Free, quand ils disent que la demande est transmise, c'est bien vrai Wink

maintenant on va voir la rapidité de france telecom ..
Long. ligne 2580 mètres, Affaiblis.de réf. 37.65dB, Affaiblis. calculé (norme ARCEP)37.53dB, Débit IP ADSL maxi 4-5 Mbits-éligible 29/07/2005-inscrit free 01/08 IPADSL 2432kbit/s Freebox reçue 05/08 Version 4 (ADSL2+) - connecté en 5 jours
patrickdu49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 - 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

etape 1 Arrow Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 01 août 2005
etape 2 Arrow Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
etape 3 Arrow Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 02 août 2005, ETUDE_OK
etape 4 Arrow Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

pas mal jusque là pour du J + 1 Very Happy
seb0uil
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 - 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'a attendre de FT cable tout ca et hop Very Happy

Kikadi que Free c'était long Question Faut avouez que ca c'est amélioré !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: