Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 19:17 Sujet du message: Que mesure NA installé sus le poste passerelle Internet
les utilisateur de mon réseau accèdent à Internet au travers de mon ordinateur qui sert de passerelle. J'ai installé NA sur ce dernier, que mesure t il le flux global montant et descendant pour l'ensemble des postes connectés ou seulement celui de mon ordinateur ?
Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 15:48 Sujet du message:
après reflexion:
je n'ai pas testé cette configuration mais a priori les paquets qui transitent par la passerelle sont emis et recus avec l'adresse de cette même passerelle, il serait donc logique que le trafic analysé par le logiciel prenne en compte les autres ordinateurs du réseau; après tout dépend de la position réelle de la bibliotheque de capture dans la couche réseau, je n'ai pas réussi à en savoir plus dans la documentation.
avez vous réussi à faire quelques tests? je suis curieux d'en connaitre les résultats
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum