Posté le: Mar 23 Oct 2007 - 18:25 Sujet du message: que dois je payer à FT après qu'un FAI ait resilier ma ligne
bonsoir
je viens de changer mon offre ALICE pour passer en NU NON DEGROUPEE. C'est alice qui a fait les démarche auprès de FT pour resilier mon abonnement et tout fonctionne parfaitement
cependant j'ai une petite question FT m'a envoyer la facture à payer concernant mon abonnement téléphonique du 08 octobre au 07 décembre 2007
suis je obliger de lui régler les mois de novembre et de décembre ou puis je payer que le mois d'octobre pour les quelques jours ou j'ai utilisé leur service ?
Posté le: Mar 23 Oct 2007 - 19:58 Sujet du message: Re: ce qui était dû jusqu'à la date de reprise par Alice
linka09 a écrit:
bonsoir
Bonsoir, et Bienvenue
Citation:
je viens de changer mon offre ALICE pour passer en NU NON DEGROUPEE. C'est alice qui a fait les démarche auprès de FT pour resilier mon abonnement et tout fonctionne parfaitement
Comme quoi il y a des migrations qui se passent bien
FT a dû t'adresser un courrier comme quoi il regrettait ce choix, en te précisant à quelle date la modification avait été exécutée.
Si tu n'as rien reçu (j'ignore les dates auxquelles les modifications ont été effectuées), il serait judicieux de les contacter au 1014 pour faire le point
Citation:
cependant j'ai une petite question FT m'a envoyer la facture à payer concernant mon abonnement téléphonique du 08 octobre au 07 décembre 2007
En fonction des dates, tu peux avoir une idée si FT était au courant du changement à la date d'arrêté des factures.
Citation:
suis je obliger de lui régler les mois de novembre et de décembre ou puis je payer que le mois d'octobre pour les quelques jours ou j'ai utilisé leur service ?
Ton abonnement est dû au prorata jusqu'à la date de reprise de la ligne par Alice.
Pour t'éviter des facturations multiples, il me semble plus judicieux de les contacter afin d'obtenir le montant à régler pour solder ton compte. _________________ . . . . . . . . . . . . . . . . . Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum