Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soleildusud Novice

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 - 14:52 Sujet du message: Que choisir ?? |
|
|
Bonjour,
J'aurais besoin d'avis éclairés car entre toutes ces offres internet, je ne sais laquelle choisir et je suis perdue !!
Mon premier choix s'est porté sur alice car en comparant les offres, c'est celle-ci qui parait la plus intéressante au niveau, de la résiliation, de la hot line... mais en lisant les différents posts sur le forum j'ai le sentiment que c'est tout le contraire ou alors qu'il n'y a que les mécontents qui postent !!
Je voudrais un internet qui ne rame pas, une hot line qui réponde et qui comprend mon problème et qui parle français, est ce chez alice que je dois aller ?? Quel opérateur me conseiller vous en dehors d'orange que je trouve trop cher ??? Merci pour vos réponses |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 - 17:52 Sujet du message: Re: Que choisir ?? |
|
|
Bonjour, et Bienvenue
| soleildusud a écrit: | | Je voudrais un internet qui ne rame pas, une hot line qui réponde et qui comprend mon problème et qui parle français, ... | J'ai une réponse qui réponde à ton cahier des charges, (sans engagement de durée ni frais de résiliation): NordNet.
Si tu souhaites le vérifier, il te suffit de tester ta ligne chez-eux
...peut-être y a-t-il d'autres FAI qui répondent à tes critères ... il ne me vient pas de nom à l'esprit ...
Il t'est possible de souscrire via ARIASE (auprès de ce FAI ou un autre!):
en ligne, par téléphone 02 99 36 30 54, ou demander à être rappelée à l'heure ton choix  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Dernière édition par prououou le Lun 26 Nov 2007 - 17:58; édité 1 fois |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
ronan Staff Ariase

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 283 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 - 21:10 Sujet du message: |
|
|
*post à titre perso*
Ce sont surtout les mécontents qui postent, pour Alice.
Les chiffres des motifs de résiliation ont l'air de bien aller dans ce sens.
Par contre, il me semble que leur hotline de "niveau 1" est bien bien délocalisée. Donc c'est gratuit, les gens parlent français, mais ils ne sont pas forcément aussi doués que ceux qui vivent réellement en France et qui ont donc l'expérience du terrain. Ils sont quand même meilleurs que des robots vocaux Et puis s'ils n'arrivent pas à résoudre un problème qui les dépasse, ils vous renvoient vers le "niveau 2" qui, lui, est en partie assuré sur le territoire français.
Pour voir la hotline d'Alice, il y a un bon dossier sur C-Alice sur la hotline de Bordeaux.
http://www.c-alice.com/phpBB2/c-alice-en-visite-a-la-hotline-de-bordeaux-4-mai-07-vt9065.html
http://www.ariase.com/fr/news/reportages/alice-demarche-qualite.html
Pour avoir une idée de ce que nous avions vu, nous.
Sinon, NordNet, c'est souvent nickel... Depuis que je suis dans la boîte, j'ai encore jamais entendu un client se plaindre de NordNet...
PS: Ils ont intérêt à pas déplaire au client, d'ailleurs, chez NordNet. Le premier mois est actuellement gratos chez eux, alors que c'est une offre sans engagement ni frais de résiliation ! C'est une offre tellement démente qu'il faut vraiment croire qu'ils ont confiance en eux...
***fin de post perso Je bosse plus à cette heure-ci, nan mais !*** |
|
|
 |
soleildusud Novice

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 - 09:30 Sujet du message: Merci |
|
|
| Merci à tous pour vos réponses qui vont bien m'aider, car pour tout avouer "nordnet" était pour moi encore inconnu au bataillon !! Bonne journée à tous les internautes !! |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 - 22:34 Sujet du message: |
|
|
| soleildusud a écrit: | | ... car pour tout avouer "nordnet" était pour moi encore inconnu au bataillon !! ... |
... s'il te plaît, gardes l'info pour toi ... car si cela venait à se savoir, NordNet deviendrait une usine ... comme les autres et ce serait galère ...
Ils ont un truc pour eux, comme le chantait Brel à propos des "gens du Nord": "ils ont dans leur cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors ... " ...  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|