Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mazdaman Habitué

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 - 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | car nous, les "campagnards" lol ne supportons plus ces offres tél+internet+tv pour 30 euros par mois Crying or Very sad |
C'est vrai qu'a force de voir ces pubs à la TV, j'ai envie de jeter ma télé par la fenêtre parfois  _________________ ORANGE RE-ADSL - Speedtouch 510 V4
Longueur ligne : 6831 m en 6/10
Affaiblissement ligne : 71.86 dB (ARCEP) 60dB réel
Débits constatés : 512/256 |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
Max2950 Membre Actif

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 64 Localisation: Uhlwiller, Bas-Rhin
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 - 15:04 Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez Truchtersheim ? Charmant village typiquement alsacien, ca se trouve pas loin de chez moi...
Et bien ce petit village a ete choisis comme village test pour le WiMax.... Mais truchtersheim est elligible a l'ADSL sans aucuns soucis...
Ils auraient pus choisir une bourgade non eligible a l'ADSL.....
http://www.truch-wimax.com/ _________________ Freebox en ADSL ReADSL ?
Routeur ASUS WL500g FW "Oleg 1.9.2.7 CR7f"
Ligne 6623m, 68.22db |
|
|
 |
yves_mag Membre Actif

|
|
|
 |
RiTon_ Membre Actif

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 - 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Max2950 a écrit: | Vous connaissez Truchtersheim ? Charmant village typiquement alsacien, ca se trouve pas loin de chez moi...
Et bien ce petit village a ete choisis comme village test pour le WiMax.... Mais truchtersheim est elligible a l'ADSL sans aucuns soucis...
Ils auraient pus choisir une bourgade non eligible a l'ADSL.....
http://www.truch-wimax.com/ |
c est pas possible,ils prennent jamais de coin isoler ,non illigible a tel ou tel truc  |
|
|
 |
korden Membre Actif

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 - 19:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour! voila le wimax arrive dans le couran 2007 en dordogne( d'apré un courier du conseil général de la dordogne envoiller sur ma petite boite mail a ma demande)... ouai génial mais l'a dordogne c'est grand et moi je suis au somment d'une coline, j'en dédui que je n'aurai logiquement aucun probleme pour capter ce petit viscieux de WIMAX qui va faire couler france télécom ( sa leur aprendra a me faire miroiter mdr).
MAis je voudrai savoir quand ce petit viscieux de WIMAX va venir au portes de ma petite maison? Ya pas un site qui donne des prévision du déploiment WIMAX ou quelques chose comme sa?
| Citation: | | C'est vrai qu'a force de voir ces pubs à la TV, j'ai envie de jeter ma télé par la fenêtre parfois |
Dite, le fai de rescevoir des pubs pour un produi au quel tu n'a pas acces, c'est pas une sorte de publicitée mensongère sa? Allez venez on attaque france télécom grrr mdr _________________ Longueur 8273 mètres
Sections 06/10 : 7600 mètres
08/10 : 673 mètres
Affaiblissement 85.1 dB
Adsl: Espoir Espoir Espoir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|