Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Quand Aol ment aux journalistes !!!(surfacturation Aolbox )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jelias
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 - 01:13    Sujet du message: Quand Aol ment aux journalistes !!!(surfacturation Aolbox ) Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas mon affaire lire ici :

http://www.ariase.com/fr/forum/pas-content-d-aol-ftopic6677.html

Je suis en litige avec Aol qui refuse de me rembourser mais en même temps pour éviter la mauvaise pub, Aol raconte aux journalistes de LA VOIX DU NORD qu’il rembourse tout le monde pour cette affaire de surfacturation !

C’est faux ! Evil or Very Mad J’ai reçu une lettre très claire d’Aol , pas de remboursement !

EXTRAIT DU JOURNAL LA VOIX DU NORD :
La Voix du Nord : édition du 18/02/07 par ARNAUD DUFRESNE a écrit:
Entre octobre et décembre 2006, dix internautes de la région qui avaient pris un abonnement illimité chez AOL (20 à 40 E par mois), ont subi des retraits de 500 à 1 500 E. Malgré les tergiversations du service clients, AOL a reconnu son erreur et s’est engagé à rembourser.

En novembre, nous évoquions les déboires de cet habitant d’Attiches, près de Lille, abonné chez AOL, et qui avait vu son compte débité de… 2 800 E au lieu de 34,90 E. L’internaute avait fait évoluer son forfait bas débit à la minute, vers un haut débit illimité.
[...]
AOL a présenté « ses excuses », comprenant « le désarroi et l’incompréhension de ces gens ». « C’est dû à un problème, sur la facturation d’abonnés qui ont passé une commande entre octobre et novembre, explique Valérie Jacquet, de la communication. La plupart des erreurs ont été rattrapées, avant prélèvement, sauf quelques cas isolés. Nous sommes en train de les rembourser. On a mis en place une cellule spéciale. »

Article complet : Dix abonnés d’AOL victimes d’un « bug » de facturation, et remboursés

J'ai contacté ce journal , un journaliste confirme : AOL a certifié un remboursement pour tout le monde mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu !

Le journal a signalé mon cas à AOL , mais silence radio ...... Evil or Very Mad

Elvandar a écrit:
Post édité pour les raisons invoquées plus bas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvandar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 - 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas rare qu'un FAI qui doive rembourser traine les pieds.
Un lettre de mise en demeure avec AR, en joignant l'article, pourrait peut etre faire accélerer les choses.

Maintenant sur la forme, je vous demanderai de faire un lien vers l'article plutot que de mettre la page complet sur le forum. Rapport au droit intellectuel sur l'article et ce qui l'entoure Rolling Eyes

Je vous remercie d'avance.
jelias
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 - 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur le modérateur

J'ai posté une copie d'écran car les sites effacent les anciens articles

Voici le lien :
http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/2007/02/18/REGION/ART450167.phtml

Un lettre de mise en demeure avec AR ne sert à rien puisque j'ai mon dossier chez plusieurs associations de consommateurs dont la répression des fraudes et le médiateur du net .

AOL pense m'avoir sur la durée et que j'abandonne mon fric .... pot de terre contre le pot de fer...

AOL évidemment cache aux anciens abonnés que certains sont remboursés et par d'autres .
De plus cette article fait références à 10 cas ; Le service juridique de France Télécom ,m'annonce un problème de surfacturation AOLBOX plus important .
France Télécom m'a certifié avoir reçu beaucoup trop d'appel concernant cette affaire même de personnes en dégroupage total

Nota : France Télécom m'a répondu car j'étais en dégroupage partiel mais pour ceux en dégroupage total , FT les renvoie vers leur fournisseur d'accès (qui n'a aucun intérêt à fournir des renseignements , comme la vraie date d'activation !)
Elvandar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 - 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

MP dans votre boite aux lettres Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: