Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jelias Apprenti

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 01:13 Sujet du message: Quand Aol ment aux journalistes !!!(surfacturation Aolbox ) |
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas mon affaire lire ici :
http://www.ariase.com/fr/forum/pas-content-d-aol-ftopic6677.html
Je suis en litige avec Aol qui refuse de me rembourser mais en même temps pour éviter la mauvaise pub, Aol raconte aux journalistes de LA VOIX DU NORD qu’il rembourse tout le monde pour cette affaire de surfacturation !
C’est faux ! J’ai reçu une lettre très claire d’Aol , pas de remboursement !
EXTRAIT DU JOURNAL LA VOIX DU NORD :
| La Voix du Nord : édition du 18/02/07 par ARNAUD DUFRESNE a écrit: | Entre octobre et décembre 2006, dix internautes de la région qui avaient pris un abonnement illimité chez AOL (20 à 40 E par mois), ont subi des retraits de 500 à 1 500 E. Malgré les tergiversations du service clients, AOL a reconnu son erreur et s’est engagé à rembourser.
En novembre, nous évoquions les déboires de cet habitant d’Attiches, près de Lille, abonné chez AOL, et qui avait vu son compte débité de… 2 800 E au lieu de 34,90 E. L’internaute avait fait évoluer son forfait bas débit à la minute, vers un haut débit illimité.
[...]
AOL a présenté « ses excuses », comprenant « le désarroi et l’incompréhension de ces gens ». « C’est dû à un problème, sur la facturation d’abonnés qui ont passé une commande entre octobre et novembre, explique Valérie Jacquet, de la communication. La plupart des erreurs ont été rattrapées, avant prélèvement, sauf quelques cas isolés. Nous sommes en train de les rembourser. On a mis en place une cellule spéciale. » |
Article complet : Dix abonnés d’AOL victimes d’un « bug » de facturation, et remboursés
J'ai contacté ce journal , un journaliste confirme : AOL a certifié un remboursement pour tout le monde mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu !
Le journal a signalé mon cas à AOL , mais silence radio ......
| Elvandar a écrit: | Post édité pour les raisons invoquées plus bas  |
|
|
|
 |
Elvandar Modérateur
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 16:23 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas rare qu'un FAI qui doive rembourser traine les pieds.
Un lettre de mise en demeure avec AR, en joignant l'article, pourrait peut etre faire accélerer les choses.
Maintenant sur la forme, je vous demanderai de faire un lien vers l'article plutot que de mettre la page complet sur le forum. Rapport au droit intellectuel sur l'article et ce qui l'entoure
Je vous remercie d'avance. _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
jelias Apprenti

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 18:16 Sujet du message: |
|
|
Monsieur le modérateur
J'ai posté une copie d'écran car les sites effacent les anciens articles
Voici le lien :
http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/2007/02/18/REGION/ART450167.phtml
Un lettre de mise en demeure avec AR ne sert à rien puisque j'ai mon dossier chez plusieurs associations de consommateurs dont la répression des fraudes et le médiateur du net .
AOL pense m'avoir sur la durée et que j'abandonne mon fric .... pot de terre contre le pot de fer...
AOL évidemment cache aux anciens abonnés que certains sont remboursés et par d'autres .
De plus cette article fait références à 10 cas ; Le service juridique de France Télécom ,m'annonce un problème de surfacturation AOLBOX plus important .
France Télécom m'a certifié avoir reçu beaucoup trop d'appel concernant cette affaire même de personnes en dégroupage total
Nota : France Télécom m'a répondu car j'étais en dégroupage partiel mais pour ceux en dégroupage total , FT les renvoie vers leur fournisseur d'accès (qui n'a aucun intérêt à fournir des renseignements , comme la vraie date d'activation !) |
|
|
 |
Elvandar Modérateur
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 20:03 Sujet du message: |
|
|
MP dans votre boite aux lettres  _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|