Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EDEOLI Apprenti

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 12:32 Sujet du message: Qualité téléphonie Free avec 74dB |
|
|
Salut les amis j ai des soucis pour prendre le forfait free en readsl non degrouper parce que j ai peur q avec 74.25db 6630m le telephone sera de trés mauvaise qualité.
Il y a t il quelqu un chez free en readsl dans ma situation pour m informez si la qualité est bonne.
merçi d avance de vos avis enfin que je puisse m abonner le plus rapide possible parce que je rame toujours avec mon 56k. |
|
|
 |
billylebegue Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 143 Localisation: Dampmart (77)
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 12:33 Sujet du message: |
|
|
Pas encore testé le tel mais je pense que ça devrait aller
PS : titre en minuscules stp :p |
|
|
 |
nicoflor Novice

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 - 22:14 Sujet du message: |
|
|
/Salut
Personnellement, j'ai le readsl Free depuis le 19/08, la téléphonie a été activée le surlendemain (aller sur le site pour choisir un numéro...)
Je suis en dégroupé partiel, je suis à 69db, et le téléphone fonctionne bien.
J'ai qq fois eu très peu d'écho tout au début de l'appel, j'ai un léger souffle en fond, mais rien qui ne m'empêche de l'utiliser... au contraire...
Je n'éspèrais pas, et finalement, ça fonctionne.
Courage
Nico (readslisé en 11 jours par Free...) _________________ Genassien Freenaute... en attente du NRA a5u69 |
|
|
 |
sophana Apprenti

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 11:16 Sujet du message: |
|
|
si l'adsl fonctionne, le telephonne fonctionne.
c'est juste une histoire de debit. Il faut environ 80kbit/s bidirectionnel pour que le tel fonctionne.
Par contre, il faut eviter d'utiliser l'internet pendant l'appel telephonique. Chez moi je dois areter mon p2p pour appeler. je suis en readsl non degroupe free. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|