Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
woulfy Apprenti

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 - 20:55 Sujet du message: Qualité de la TV via l'adsl ? |
|
|
Bonsoir ,
Quelqu'un pourrait il me dire a quoi correspond qualitativement la Tv via l'adsl ?
ca ressemble a :
Divx , La TNT ou alors a la HD TV ?
Et qu'elle est le fourniseur qui propose la TV avec la meilleur ergonomie et simplicité et qualité ?
Je vous remercie pour vos reponses
CDLT |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 - 21:57 Sujet du message: |
|
|
Côté qualité TV, je dirais que c'est comme un DVD. C'est du numérique donc mieux que le hertzien.
Néanmoins, la qualité ne veut rien dire en soi....c'est plutot la constance qui est importante.
Pour ma part, je suis chez Neuf et je n'ai pas eu de soucis.
J'ai entendu parler de freeze chez certains abonnés de Free.
J'ai testé la TV de CI : très simple et pratique.
Alice : connait pas la TV.
Orange : bien de réputation.
Chaque FAI a ses avantages/inconvienients :
- Free a une qualité parfois peu constante mais ya plus de chaînes (etrangères certes), et un decodeur TV WiFi Wimo (sans fil).
- Orange : moins de chaines mais une VOD plus riche et une option multiecran
-Neuf : bonnes chaines, bons services mais disque dur payant pour l'enregistreur
- Club Internet = un decodeur complet (disque dur...) et une ergonomie bien pensée mais que va devenir CI apres le rachat definitif de Neuf ?
Des éléments de réponse sur http://www.ariase.com/fr/television/index.html
Appelle-nous au 02 99 36 30 54 pour plus d'infos. Service gratuit
 _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
woulfy Apprenti

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 - 08:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les reponses !
Par contre il y a l'histoire du deccodeur ...
Apparement il est en location chez Neuf 5 euros par mois .
Et gratuit chez Free .
Est-ce exact ? |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 - 09:36 Sujet du message: |
|
|
Pas tout à fait.
Le decodeur Neuf TVHD (compatible HD, VoD....) est inclus dans l'offre 100% neufbox, tout comme la freebox HD intègre un boitier multimedia.
La différence principale entre les 2 c'est que le decodeur avec disque dur de neuf entraine un surcout de 5€ actuellement alors que le disque dur de Free est dejà présent.
As-tu vérifié les autres parametres à prendre en consideration ? Comme la résiliation ? 96€chez Free (-3€ par mois) contre 45 chez Neuf. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
woulfy Apprenti

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 - 11:34 Sujet du message: |
|
|
oui , je pense avoir fait le tour des offres ...
Sur le papier (personnellement) et a priori , l'offre de free me parait plus complete .(mais j'ai encore quelques doutes )
Maintenant il me reste encore 1 mois pour reflechir au choix de mon prochain FAI . ( en parcourant le forum ! ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|