Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dadthebest Novice

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 2 Localisation: port marly - france
|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 - 18:08 Sujet du message: qualite chez noos...pour aller ou maintenant? |
|
|
bonjour a tous,
j en ai plus quassez de la qualite de service de chez Noos....qui devient vraiment lamentable au XXI siecle.
Que dire egalement de la prise en charge de leur service "clients"???
est ce aujourd hui normal d etre prives de tel, net et tv pendant 5 jours a cause du un fichu amplificateur qui crame toutes les 8 semaines dans leur armoire???
Abonne depuis 5 ans a cet operateur je vais en changer car ca suffit: Ils ne prennent pas en compte les remarques des clients, et demandent de faire toujours les memes betises (reset du boitier net -> qu est ce que ca a à voir avec la tv et le tel??? remarquez ca leur permet de vous piquer vos sous a 0,34cts la min).
On a beau leur signaler la panne, a tous, les hot lines et les technicien ne sont pas connectes; et leur service client est pire que certaines administrations genre CQ. on comprend pourquoi ils coulent
Vers quel operateur se diriger?? car j ai l impression que c est le meme ouaille partout!!!.
Enfin pour changer ca coute cher. n ayant plus de prise tel qui a ete completement modifiee par le technicien, FT facture 109€ la prestation.
je veux bien etre technicien FT, ils valent de l or a la minute ces types la, surtout pour brancher 2 cables dans une prise.
Ma recherche est simple pourtant: je veux un service qui marche correctement Tel et Net en degroupage tot avec possibilite tel a l etranger.
si qqn a des suggestions, you're welcome.
bon courage a tous |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 - 18:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il est en effet préférable de tenter un nouvel iopérateur quand on a vecu trop de mésaventure. Pour te guider dans tes choix, il faut tout d'abord faire le point sur les offres auxquelles tu peux souscrire en fonction de ta localisation.
Fais le test d'eligibilité Ariase et tu seras quels opérateurs ADSL, quels forfaits, quels prix, quels debits, les services associés (telephone illimité et TV) tu peux avoir sur ta ligne.
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/eligibilite.html
Si tu souhaites des infos, eclaircissements ou avis, le forum est là pour cela ou bien tu peux joindre notre equipe au 02 99 36 30 54.
 _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|