Posté le: Dim 27 Mai 2007 - 20:22 Sujet du message: puis je revenir a mon abonnement club internet 2
Bonjour
voila j'ai club internet 3 depuis 2 mois et que des soucis dèja changé 2 fois de modem pour panne et plus de téléphone donc obliger de prendre le portable facture de 80 euro dégouté en plus aucun geste commerciale.
la seule chose qu'ils ont su me répondre c'est "en prenant club internet 3 téléphone inclus vous vous souscrivez au contrat comme quoi si le modem tombe en panne bien évidement vous n'avez plus de téléphone" il faut donc les contacter par lettre ou de chez quelqu'un d'autre ils m'ont dit carrément (le comble) et en plus la facture court toujours pendant ce temps la.
bref je suis très mécontente, que puis je faire merci et en plus le tv box déconne tous le temps une vrai glaère impossible de regarder un film sans que l'image beug sans arret quand c'est pa le lanceur qui s'y met
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum