Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Puis-je avoir le RNIS ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 - 20:17    Sujet du message: Puis-je avoir le RNIS ? Répondre en citant

Bonjour, j'ai lu sur un topic épinglé que le RNIS me permettrai de ne plus lagguer en jouant en bas débit.

Je suis abonné a wanadoo illimité 56k

Quel son les conditions pour que j'ai le RNIS 64k ?

Déja c'est koi le RNIS?

Il faut un certain affaiblissement de ligne etc....

Merci de me répondre rapidement

Affaiblissement 85.1 dB

Adsl: Espoir Espoir Espoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 - 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 01:42; édité 2 fois
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 - 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être plus précis on peut se connecter en RNIS 64K ou 128K. Le débit est doublé dans le second cas, mais dans le premier cas on garde une ligne téléphonique libre pendant qu'on est sur Internet.

Ca devient difficile et coûteux d'avoir du Numéris, demander à France Télécom. L'abonnement Numéris remplace l'abonnement téléphonique classique, et ensuite il suffit d'avoir un forfait Internet compatible RNIS. Par contre pour du 128K le forfait est vraiment cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 - 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm, tu veu dire qu'encore une foi c'est au bon vouloir de france télécom.... sinon pour du 128 k tu peu me donner un idée du prix?

Affaiblissement 85.1 dB

korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 - 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour le double post

j'ai cherché "forfait RNIS 128k sur google" et je suis retombé sur une page du site ariase avec un forfait RNIS 128k a 69.99 euros

Et la je regarde , votre éligibilitée= éligible

sa veu dire que je peu dors et déja souscrire a un abonement RNIS et esqu'il en existe chez orange?

Affaiblissement 85.1 dB

laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

korden a écrit:
j'ai cherché "forfait RNIS 128k sur google" et je suis retombé sur une page du site ariase
Eh oui, nous avons un comparatif de toutes les offres Internet y compris RNIS. Wink

korden a écrit:
avec un forfait RNIS 128k a 69.99 euros
Sauf à aller chez Erevia (cf http://www.ariase.com/fr/forum/erevia-forfait-illimite-rnis-k-ftopic873.html), ce sont les prix. Sad

korden a écrit:
sa veu dire que je peu dors et déja souscrire a un abonement RNIS et esqu'il en existe chez orange?
Il faut avoir une ligne Numéris et pas une ligne téléphonique standard pour pouvoir profiter d'une offre RNIS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

OK si je comprend bien ,je me fai avoir sur touts les points, meme pour gagner 10 ko de débits pfffff

Bon jvé quand meme aller me renseignerc chez france télécom meme si je n'ai pas trop d'espoir

Je croi vraiment que je suis résigné a attendre le WIMAX

Affaiblissement 85.1 dB

overa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour info, Numéris 64k chez FT = dans les 80 euros d'abonnement pour 2 mois. Confused Il faut y ajouter ton abonnement Internet (Wanadoo etc) comme il a été dit.
Par contre avec le Numéris tu ne gagnes pas seulement 8 ko par rapport au 56k (sinon 80 euros d'abo ce serait du vol... bon ok c'est un peu du vol qd même Mr. Green). Tu gagnes surtout une stabilité de connexion qui n'a rien à avoir avec le RTC (56k). C'est quasi aussi bien que l'ADSL à ce niveau là, et les vitesses de téléchargement sont doublées.

Personnellement, si on me proposait l'ADSL à 512k j'hésiterai même à me séparer de mon Numéris, car ce dernier est stable et avec l'ADSL (surtout loin du central, 8 km dans mon cas) on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise (déconnexions fréquentes par ex)...
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veu dire que avec un forfait illimité a 25 euro par moi je paye environ 80 euro de plus pour le numéris= soi 105 euro par mois?????!!!!!!!!

Ils son malades ou quoi chez FT ?????!!!!

Affaiblissement 85.1 dB

overa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 - 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est exactement ça. Désolé si j'ai un peu entamé ton enthousiasme Confused
FT est-il malade ? Non, à vrai dire, ils ont même bien la tête sur les épaules et sont conscients qu'ils sont quasi les seuls à proposer le Numéris, et donc en profiter pour nous imposer un tarif totalement immonde si on compare simplement le débit offert (64 ou 128k chez Erevia) à l'ADSL. C'est du quasi monopole doublé de foutage de g**** mais que veux-tu, ceux qui comme moi s'en servent pour leur travail ont au moins l'avantage de pouvoir déduire ces frais de leur revenu imposable.
Ce qui n'est pas le cas des particuliers, donc 80 euros plein pot Rolling Eyes
Altafior
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 - 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je paye 51.50 € d'abonnement RNIS pour 2 mois, cela aurait augmenter à ce point là pour les nouveaux abonnés ?

Shocked

Longueur de ligne : 7796 mètres
Affaiblissement de référence : 72.31 dB
Affaiblissement réel : 63.21 dB

100% des NRA du Doubs sont équiper.
overa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 - 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Altafior a écrit:
Je paye 51.50 € d'abonnement RNIS pour 2 mois, cela aurait augmenter à ce point là pour les nouveaux abonnés ?

Shocked

Chez FT ?
Danbe
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 - 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi, je paye 51 euros ttc pour 2 mois d'abonnement à numéris itoo chez FT...
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 - 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ha c'est déja mieu 51 euro ... mais pour deux mois sa veu dire koi?

Angagement de 2 moi? ou ou paye tout les deux moi? ou autre...

un de vous peu m'envoiller son adresse msn par MP SVP ? pour en discuter parceque si sa doi etre mon alternative a l'adsl alor je fonce !

Affaiblissement 85.1 dB

Danbe
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 - 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je n'ai pas msn !

L'abonnement à une ligne numéris fonctionne comme une ligne rtc "de base".
C'est à dire qu'il faut payer une somme pour l'installation, puis un abonnement mensuel que l'on règle tous les deux mois.
Il n'y a pas d'engagement.

Après, il faut compter le coût de l'abonnement à un FAI (qui peut être orange) ; pour ça, voir les offres exposées sur Ariase...sûrement le meilleur site sur ce sujet Wink

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: