Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Puis-je avoir le RNIS ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

dsl,j ai pas trouver le test numeris ,que celui pour l adsl Embarassed
Ligne inéligible ADSL et READSL
Votre ligne n'est pas éligible à l'ADSL, ni au READSL.
Motif(s)

* Affaiblissement trop important

Vous pouvez accéder à Internet en bas débit, mais aussi en haut débit via satellite.

Voir les offres en bas débit.
Voir les offres d'accès via satellite

uméro
Longueur 8130 mètres
Sections 06/10 : 8130 mètres
Affaiblissement 85.24 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé Offre xDSL Débit maximum

Code 28051BON
Type Répartiteur Principal
Nom BONNEVAL
Lieu BONNEVAL
Lignes environ 3500
Densité Zone non dense
Plaque CENT-1
Couverture [Voir]

de toute facon maintenant,il me reste plus qu a attendre le wimax prevus soit disant pour la fin de ce semestre ,en croisant les doigts!

mais y a pas de raison que je n ai pas pus en profiter car mon affaiblissement est presque similaire a celui de korden Embarassed

Longueur 8130 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beber968
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais les test Numeris sur Internet je suis pas sûr qu'il en existe des fiables! Alors je serais toi j'appellerai FT pour leur demander si tu es compatible. A la prochaine
zorglub51
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
France telecom est Obligé de venir a ton domicile ouvrir une ligne numerique

Oui, encore faut il que FT admette qu'il n'existe pas de limitation technique pour installer du RNIS (ou vraiment dans de très très rares exceptions...au fond des océans par exemple Smile ). Je connais très bien une personne travaillant pour FT, branche entreprise. Elle m'a encore récemment confirmé que les pseudos "raisons techniques synonymes de non eligibilité" avancées par FT sont de pures pipeaux !!!

la politique de FT est de ne plus installer de RNIS pour le grand public Evil or Very Mad

L'installation est devenue trop coûteuse, pas assez rentable et FT préfère desormais vendre de l'adsl.
La partie entreprise installe encore du RNIS (ex : mon maire, habitant en face de chez moi, avec une plus grande longueur de ligne !!!). J'ai plusieurs fois contacté le 1014 pour obtenir du RNIS et la réponse fût toujours la même "sur votre ligne, nous ne pouvons pas !".
blablabla... Evil or Very Mad
Et en tant que vulgairus-consommatorus, je n'ai aucun moyen de prouver qu'ils mentent... Crying or Very sad

Ce qui commence réellement à m'inquiéter, au delà du fait de surfer à la vitesse d'un escargot lymphatique, c'est l'avenir du service me fournissant l'electricité : aujourd'hui, c'est clair, c'est EDF...Mais demain ???
Les communications n'ont fait qu'ouvrir la voie que vont desormais emprunter les services de fourniture d'energie... Dois je commencer à faire un stock de bougies Question Question
Ne pas dénoncer clairement des pratiques malhonnêtes, c'est implicitement les cautionner...
RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

bref,maintenant je suis plus a 6 mois pret depuis le temps que j attend,donc je vais patienter en attendant le wimax car pour rnis,vus le cout de l'instal sa vaut pas le cout pour 6 mois Embarassed
mais celle la ,je la retiens,j aurai dus retourner le bureau a ft,et encore les personne qui nous renseingne meme si elles ne sont pas trop doué (la plupart du temps),ce n est pas toujours de leur fautes,ou aller plus haut Twisted Evil

Longueur 8130 mètres
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Offres RNIS Ariase

Je sais pas trop si c'est fiable mais si les points son verts..tu est éligible.

Aussi pour disciper tout les doutes...je suis sur une ligne proffesionnel, c'est pour sa que j'ai acces, mais j'ai commencer par apeller le 1014 qui est le servisce d'asistance grand public et il m'on dit que c'etai possible aussi, mais il m'a renvoiller sur le 10 16 quand j'ai présciser que j'etai un proffesionnel.

Affaiblissement 85.1 dB

Adsl: Espoir Espoir Espoir
RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

la , je commence a pleurer,car tout est bien vert Crying or Very sad Crying or Very sad
quand j ai voulus le prendre ,je me suis deplacer chez ft,et la il ma dis qu il avait un site qui disait que c'etait bon ,mais que l autre c etait impossible Exclamation Arrow donc la dame ma dis qu ils allaient faire une etude et ma rappeller le lendemain pour me dire que j avais trop de perte Rolling Eyes
j ai appeller plusieurs fois le 1014 ,est a chaque fois il me disait que j avais trop de perte Shocked
alors maintenant je commence a douter de m etre faire berner pendant toutes ces années a jouer come un c... avec mon 56 k alors que j aurai pus avoir un ping decent Confused
enfin merci quand meme korden Wink

Longueur 8130 mètres
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Déja je te fai une préscision,on a a quelques choses pret le meme afaiblissement de ligne. MAis rien ne t'empeche d'ouvrir une nouvelle ligne numéris car de toute maniere france télécom ne fai plus la conversion analogiue/numéris donc l'affaiblissement de ta ligne actuel n'a rien a voir je pense!

Atend la confirmation d'un "Ariasien Razz " confirmé ^^..mais je croi que tu te fait berné parceque tu est un particulié.

Affaiblissement 85.1 dB

RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu as certainement raison korden,mais maintenant a 6 mois du wimax(enfin j espere bien quand meme Embarassed ),sa vaut plus le coup de prendre rnis vus les cout D ouverture de ligne+ modem se qui dois chiffrer dans les 150 euros ,non?
mais j aurai quand vraiment voulus savoir si je m etais fait berner ou pas par ft pendant tout se temps,juste histoire de savoir Embarassed

Longueur 8130 mètres
coreaumichel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 17:56    Sujet du message: fonce pas trop vite Répondre en citant

korden a écrit:
Ha c'est déja mieu 51 euro ... mais pour deux mois sa veu dire koi?

Angagement de 2 moi? ou ou paye tout les deux moi? ou autre...

un de vous peu m'envoiller son adresse msn par MP SVP ? pour en discuter parceque si sa doi etre mon alternative a l'adsl alor je fonce !

Dans notre village on ne peut même pas avoir RNIS, cela nous évite de nous faire pigeonner !!!
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais j aurai quand vraiment voulus savoir si je m etais fait berner ou pas par ft pendant tout se temps,juste histoire de savoir Embarassed

Bha regarde nos affaiblissement on est pratiquement pareil a un couya pret.

ET pourquoi pour moi c'est fesable et pas pour toi?...Parceque je suis un proffesionel?? pffff c'est un argument qui ne tien pas!Laisse tomber, ce qui ce passe c'est que FT n'en a rien a foutre des petit clenpins qui ne son pas éligible. Et qu'il von pas ce casser le c** pour un particulier, c'est dégeulasse!

Si tu veu savoir quand le wimax va arriver chez toi.. va sur le site de ton conseil général et cherche..si il n'en parle pas dans ton département...tu peu atendre^^

Sinon tu a toujour la possibilitée de l'adsl par satélite mais sa n'est que du débis ascendant, en clair tu télécharge super vite mais quand tu jou, bha t en 56k .

Affaiblissement 85.1 dB

RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes reponses encore korden et merci ft de m avoir permis de jouer toutes ces longues années a mes jeux favoris avec rnis Twisted Evil
j appellerai dans la semaine le 1014 pour voir encore Very Happy [/b]

Longueur 8130 mètres
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tien nous au courant et rapel toi bien de la conversation téléphonique

Affaiblissement 85.1 dB

RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok korden Wink

Longueur 8130 mètres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: