| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 18:30 Sujet du message: Publicité pénible ... |
|
|
La pub pour Neuf Télécom qui s'affiche en bas de page est un peu énervante depuis qu'elle diffuse en boucle le bruit d'un gong, vous ne trouvez pas?
Est ce parce qu'il n'y avait pas assez de monde qui cliquait dessus que ce son a été ajouté? |
|
|
 |
PheuBeu Habitué

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 138 Localisation: Illiers l'Evêque (27)
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ben, je suis assez d'accord, mon bon monsieur.
C'est un brin gonflant. Mais, bon, si ça peut aider à maintenir un site aussi excellent que celui que nous consultons tous chaque jour, ben je ferai volontiers avec  |
|
|
 |
GLoBoLLo Habitué

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bah, tu cliques sur le haut parleur de la pub et le son est coupé... _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
|
 |
PheuBeu Habitué

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 138 Localisation: Illiers l'Evêque (27)
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 22:35 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ce que j'ai fait!!!  |
|
|
 |
GLoBoLLo Habitué

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 22:48 Sujet du message: |
|
|
Sinon, il y a juste à ajouter une ligne dans un fichier système de windows et plus de pub du tout. Mais bon, je n'en dirai pas plus pour ne pas causer de tort au forum... _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 23:23 Sujet du message: |
|
|
| Je n'avais pas remarqué que la pub Neuf Telecom était accompagnée d'un son, nous n'avons pas le son allumé en général. L'affichage de pub sur le forum ralentit de manière assez perceptible le chargement des pages mais nous nous y sommes résignés au moins pour le moment. Les autres pubs du site s'intègrent bien à mon avis, quoique celle qui figure sur la page d'accueil de la partie TV gâche un peu l'effet de notre animation Flash juste au-dessus... |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 23:31 Sujet du message: |
|
|
Mdr !
J'avais mis le son depuis 5 minutes mais je n'avais rien entendu pour le moment, j'avais dû mettre un peu fort, et là je viens de sursauter à cause du gong de Neuf Telecom ! C'est clair que ça peut être considéré comme gênant. On peut peut-être changer de pub, il faut voir avec la régie. |
|
|
 |
|