propriétaire matériels!et nouvelles offres?

mika47
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 16:37 Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi un vrai test c'est un test sur le terrain car le conseiller de skydsl parle bien de fluctuation il ma bien fait comprendre que si je prend l'offre supérieure j'aurais beaucoup moins de problèmes
Comme ma tv qui me dit que je ne suis pas en haut débit! avec 1mega alors que je paie pour soit disant 6!
Mais c'est vrai que par contre quand tu télécharge un fichier ca ne se voit pas c'est lent au debut et en quelques secondes ca accélère
Donc si vous voulez connaitre les fluctuations réelles faites vos tests sur le terrain avec mire adsl sur plusieurs jours pendant 1 mois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 19:25 Sujet du message: Répondre en citant

mika47 a écrit:
Donc si vous voulez connaitre les fluctuations réelles faites vos tests sur le terrain avec mire adsl sur plusieurs jours pendant 1 mois
Les fluctuations réelles te sont indiquées par un histogramme de tes téléchargements : il est inutile de faire des tests spécifiques (et consommer quelques Mo histoire de se rassurer), chaque téléchargement est une occasion de vérifier le débit utile présent.

... à moins que tu ne sois comme cet internaute qui commençait quotidiennement sa session d'ordinateur en effectuant une dizaine de tests de débits différents sur sa connexion !!

Ensuite tu peux avoir des paramètres à ajuster en fonction de la latence (tout comme en ADSL).

Par ailleurs, si tu souhaites avoir un suivi au fil de la journée, une grenouille peut s'en charger ....

»»» Votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA Question
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
danlc31
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 22:45 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir jaunialidai,

Pour répondre à ta question voici les résultats du test que je viens de faire:

Last Result:
Average Download Speed: 23029 kbps (2878.6 KB/sec transfer rate)
Average Upload Speed: 5392 kbps (674 KB/sec transfer rate)
Average Latency (Round Trip Time): 739 ms
Jitter: 18 ms
Packet Loss: 0%

The Ookla Line Quality Test requires Java. Please update your client.

Thursday the 14th of February, 2013 21:39
Haut de page
mika47
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 01:50 Sujet du message: Répondre en citant

En temp normale 1 a 2 tests par semaine suffisent les resultats ne bougent pas sur plusieurs jours
j'ai jamais eu de variante dans une même journée
Par exemple ca peut être autour de 5,6mega pendant 4 jours et ensuite autour de 2 mega sur 7 jours je parle pour l'encienne offre 6mega de sky
Haut de page
mika47
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 02:39 Sujet du message: Répondre en citant

Danlc31 tu dit avoir 23mega avec checkportal alors que ton abonnement est de 16mega eco et que tu as 7mega avec test mire adsl ? Ok je vois! Vive checkportal lol ! En faite tu est dans le même cas que mois a plus grande échelle sauf que toi c'est normal que tu ne perçois aucune gêne puisque tu as au moins 7mega au plus bas fais des testes dans plusieurs jours pour voir si ca monte autour de 15mega
Il faudrait que quelqu'un qui a skydsl 20mega puisse tester aussi pour voir et pourqoi pas le 12mega et le nouveau 6mega pendant qu'on y est pour voir et les autres fournisseurs aussi...
Merci aux volontaires
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Internet par satellite / Wimax

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com