Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Promotion 30 euros non appliquée
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yosratilina
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 - 22:28    Sujet du message: Promotion 30 euros non appliquée Répondre en citant

Bonjour

j'ai souscris a une offre de neuf avec deux moix a moitier prix cad un gain de 30 euros, l'offre qui date du mois de mars, mais j'etais surprise d'etre prelever du total de la some , sans avoir beneficier de la promotion
et aussi dans la meme offre j'avais droit a un mois gratuit du pack securite et maintenant je veux plus de ce pack et je ne sais pas comment le supprimer de mon package. Comment faire ????!!!!!

Merci bcp pour votre reponse,
Very Happy

[ARIASE]Edition du titre. Sur un forum public et ouvert, on évite d'apostropher une personne en particulier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disappointed90
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 - 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu aussi le même problème . J'ai donc envoyé un eamil via neuf assistance . Neuf m'a répondu qu'il prenaient bien en compte ma demande et que la promotion serait déduite sur la prochaine facture .
J'attend donc celle-ci afin de pouvoir vérifier .
En tout cas, il ne faut surtout pas capituler .
Salutations
Pascal
dmduncan37
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 - 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,

de même.
- J'attends les30€ offert sur mon abonnement 9 non degroupé 8M + telephonie.
- Je ne souhait plus souscrire au Pack Stockage neuf Giga car aucune utilité.
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 - 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Pourrais-tu éditer ton titre car il n'est pas assez explicite sur ton problème ?
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 - 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Neuf m'a répondu qu'il prenaient bien en compte ma demande et que la promotion serait déduite sur la prochaine facture .

J'ai le même probléme et j'ai eu la même réponse.

Attendre et voir Embarassed
s6n
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 - 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

disappointed90 a écrit:
Neuf m'a répondu qu'il prenaient bien en compte ma demande et que la promotion serait déduite sur la prochaine facture .

Pareil pour moi, on m'a dit que ce serait déduit sur la prochaine facture.
La prochaine facture est arrivée et la promo n'est toujours pas déduite Mad

Entre ça, les problèmes de téléphonie et ma synchro bridée, je commence à avoir du mal à garder mon calme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
héllyh
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 - 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi cela devrait etre déduit de ma prochaine facture !

enfin j'espere...

Héllyh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seeb
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil, j'attend sur la prochaine facture
Débit ADSL (estimation) : 2 Mbps
Type de DSLAM : ALCATEL
Mon TEST ADSL
moorii
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 13:14    Sujet du message: Offre promotionnelle non tenue par Neuf ? (30€ de réduction) Répondre en citant

Bonjour,
J’ai souscrit via Ariase l’offre 100% Neuf Box en dégroupage total (Adsl+Tél+Ligne+TV) avec une promo de 30€ qui devait m’être déduite de mes factures après plusieurs mois d’attente et 2 factures toujours aucune nouvelle de cette offre.
Quelqu’un pourrait-il m’aider pour que je puisse enfin bénéficier de cette réduction promise lors de mon abonnement ?
Merci par avance pour votre aide.

Dernière édition par moorii le Mar 12 Juin 2007 - 13:49; édité 1 fois
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sujets fusionnés.
s6n
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai malheureusement l'impression que la promo Ariase ne sera appliquée pour personne Sad
J'ai relancé plusieurs fois Neuf, plus aucun signe de vie...
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai malheureusement l'impression que la promo Ariase ne sera appliquée pour personne

Ayant souscrit à la même offre Laughing , payé plein pot Shocked , réclamé auprès de Neuf Confused qui s'est engagé à reporter l'offre sur la prochaine facture que j'attends , pour voir..... Wink

Twisted Evil Embarassed Twisted Evil
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

s6n a écrit:
J'ai malheureusement l'impression que la promo Ariase ne sera appliquée pour personne Sad
La promotion n'est pas spécifique à Ariase et il ne faut pas accepter qu'elle ne soit pas honorée.

s6n a écrit:
J'ai relancé plusieurs fois Neuf, plus aucun signe de vie...
Il serait intéressant d'avoir l'avis de Sébastien, qui a peut-être eu des échos sur les problèmes remontés pour l'application de cette promo.
Pour les commandes passées par Ariase, n'hésitez pas à vous manifester en envoyant un e-mail à suivi AT ariase.com. Nous essaierons de débloquer ça.
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il serait intéressant d'avoir l'avis de Sébastien
J'ai fait suivre la reclamation à Sebastien9t, notre contact chez Neuf. Meme si ce le comemrcial n'est pas son domaine d'excellence, il pourra peut-etre faire remonter l'info.
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les internautes qui sont passés par Ariase, merci de m'indiquer par message privé "MP" :

- votre nom
- n° de ligne ADSL
- réference client Neuf

Je ferai la coordination avec le contact de Neuf.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: