Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Promotion 30 euros non appliquée
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien-SFR
Corp SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de regardé votre compte suite au MP que François m'a transmis et il y a bien été mis en place la promo en date du 10/03/2007

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moorii
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien9T a écrit:
Bonjour,

Je viens de regardé votre compte suite au MP que François m'a transmis et il y a bien été mis en place la promo en date du 10/03/2007

Le compte à qui Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

moorii a écrit:
Sebastien9T a écrit:
Bonjour,

Le compte à qui Question
Le tien Smile
Donc administrativement, la promo est prise en compte. Elle devrait donc être repercutée sur ta prochaine facture. Le probleme c'est que les facturessont bimensuelles donc si erreur, ca repart pour 2 mois....

tiens nous au courant.
Wink

PS : merci sebastien pour ta réactivité. Cool
moorii
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
moorii a écrit:
Sebastien9T a écrit:
Bonjour,

Le compte à qui Question
Le tien Smile
Donc administrativement, la promo est prise en compte. Elle devrait donc être repercutée sur ta prochaine facture. Le probleme c'est que les facturessont bimensuelles donc si erreur, ca repart pour 2 mois....

tiens nous au courant.
Wink

PS : merci sebastien pour ta réactivité. Cool

Donc sur ma 3ème facture Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Le probleme c'est que les factures sont bimensuelles donc si erreur, ca repart ....

... euhh, ben ça repart pour 15 jours Sad
ça va lui coûter chaud Crying or Very sad

C'eût été plus mieux avec des factures bimestrielles Very Happy

Bon ça va, j'ai rien dit, j'suis plus là Wink
moorii
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien9T a écrit:
Bonjour,

Alors comment se fait-il que sur ma facture du 08/05/2007 les 30€ ne soient pas déduits Question Question Question Question
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est quand même bizar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sebastien-SFR
Corp SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Je viens de voir avec un commercial concernant cela, alors il s'avère que l'offre avais bien été mise dans votre compte comme indiqué plus haut mais pas redescendu au niveau de votre facture , donc non pris en compte .

Je viens donc de le faire moi même la régulation d'1 mois d'ADSL qui sera présent sur votre prochaine facture

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
moorii
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien9T a écrit:
bonjour

Je viens de voir avec un commercial concernant cela, alors il s'avère que l'offre avais bien été mise dans votre compte comme indiqué plus haut mais pas redescendu au niveau de votre facture , donc non pris en compte .

Je viens donc de le faire moi même la régulation d'1 mois d'ADSL qui sera présent sur votre prochaine facture

Bonjour
Merci Sebastien9T nous commencions à désespérer Smile
jeje68
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 - 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je suis également concerné par ce problème . Je me suis abonné en mars et après 2 factures , je n'ai toujours pas bénéficié de cette "promotion".J'ai donc envoyé un message au service clientèle de neuf et j'attends leur réponse. Rolling Eyes Rolling Eyes
héllyh
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, je vous tiens au courant :

la réduc m'a été appliquée à la 2ème facture ainsi qu'un remboursement de hotline.

Héllyh
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

héllyh a écrit:
Comme promis, je vous tiens au courant :
la réduc m'a été appliquée à la 2ème facture ainsi qu'un remboursement de hotline.
Héllyh
Neuf a bien tenu parole. Merci pour l'intervention de Sebastien9t.
Cool
héllyh
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement !
merci Seb9T

Hélly
walmad
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 - 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Le 1° mars 2007 j'ai souscrit un abonnement avec promotion deux mois à 20 euros. La première facture a été de 69,80 Euros. J'ai appelé Ariase pour soumettre le problème. On m'a répondu que ça devrait être réglé à la prochaine facture. Or je viens de la recevoir toujours à 69,80 Euros.
J'ai envoyé un Mail à François d'Ariase, merci à lui d'intervenir auprès de Neuf Cegetel.
Sebastien-SFR
Corp SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 - 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez transmis comme indiqué sur votre message à François cela, je viens de le traité, il dois vous le signalé d'ailleurs.

cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: