| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebastien-SFR Corp SFR

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 - 12:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de regardé votre compte suite au MP que François m'a transmis et il y a bien été mis en place la promo en date du 10/03/2007 _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
moorii Novice

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 - 13:19 Sujet du message: |
|
|
| Sebastien9T a écrit: | Bonjour,
Je viens de regardé votre compte suite au MP que François m'a transmis et il y a bien été mis en place la promo en date du 10/03/2007 |
Le compte à qui  |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 - 13:21 Sujet du message: |
|
|
| moorii a écrit: | | Sebastien9T a écrit: | Bonjour,
Je viens de regardé votre compte suite au MP que François m'a transmis et il y a bien été mis en place la promo en date du 10/03/2007 |
Le compte à qui  | Le tien
Donc administrativement, la promo est prise en compte. Elle devrait donc être repercutée sur ta prochaine facture. Le probleme c'est que les facturessont bimensuelles donc si erreur, ca repart pour 2 mois....
tiens nous au courant.
PS : merci sebastien pour ta réactivité.  _________________ >>>Test d'éligibilité et informations de ligne sur Ariase ! <<<
 |
|
|
 |
moorii Novice

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 - 13:26 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | moorii a écrit: | | Sebastien9T a écrit: | Bonjour,
Le compte à qui  | Le tien
Donc administrativement, la promo est prise en compte. Elle devrait donc être repercutée sur ta prochaine facture. Le probleme c'est que les facturessont bimensuelles donc si erreur, ca repart pour 2 mois....
tiens nous au courant.
PS : merci sebastien pour ta réactivité.  |
Donc sur ma 3ème facture  |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 - 16:11 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | Le probleme c'est que les factures sont bimensuelles donc si erreur, ca repart .... |
... euhh, ben ça repart pour 15 jours
ça va lui coûter chaud
C'eût été plus mieux avec des factures bimestrielles
Bon ça va, j'ai rien dit, j'suis plus là  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
moorii Novice

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 - 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Sebastien9T a écrit: | Bonjour,
Alors comment se fait-il que sur ma facture du 08/05/2007 les 30€ ne soient pas déduits
c'est quand même bizar  |
|
|
 |
Sebastien-SFR Corp SFR

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 - 09:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Je viens de voir avec un commercial concernant cela, alors il s'avère que l'offre avais bien été mise dans votre compte comme indiqué plus haut mais pas redescendu au niveau de votre facture , donc non pris en compte .
Je viens donc de le faire moi même la régulation d'1 mois d'ADSL qui sera présent sur votre prochaine facture _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
moorii Novice

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 - 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Sebastien9T a écrit: | bonjour
Je viens de voir avec un commercial concernant cela, alors il s'avère que l'offre avais bien été mise dans votre compte comme indiqué plus haut mais pas redescendu au niveau de votre facture , donc non pris en compte .
Je viens donc de le faire moi même la régulation d'1 mois d'ADSL qui sera présent sur votre prochaine facture |
Bonjour
Merci Sebastien9T nous commencions à désespérer  |
|
|
 |
jeje68 Novice

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 - 06:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis également concerné par ce problème . Je me suis abonné en mars et après 2 factures , je n'ai toujours pas bénéficié de cette "promotion".J'ai donc envoyé un message au service clientèle de neuf et j'attends leur réponse.  |
|
|
 |
héllyh Habitué

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 - 20:54 Sujet du message: |
|
|
Comme promis, je vous tiens au courant :
la réduc m'a été appliquée à la 2ème facture ainsi qu'un remboursement de hotline.
Héllyh |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 - 21:46 Sujet du message: |
|
|
| héllyh a écrit: | Comme promis, je vous tiens au courant :
la réduc m'a été appliquée à la 2ème facture ainsi qu'un remboursement de hotline.
Héllyh | Neuf a bien tenu parole. Merci pour l'intervention de Sebastien9t.
 _________________ >>>Test d'éligibilité et informations de ligne sur Ariase ! <<<
 |
|
|
 |
héllyh Habitué

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 - 21:56 Sujet du message: |
|
|
Exactement !
merci Seb9T
Hélly |
|
|
 |
walmad Novice

|
Posté le: Sam 14 Juil 2007 - 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le 1° mars 2007 j'ai souscrit un abonnement avec promotion deux mois à 20 euros. La première facture a été de 69,80 Euros. J'ai appelé Ariase pour soumettre le problème. On m'a répondu que ça devrait être réglé à la prochaine facture. Or je viens de la recevoir toujours à 69,80 Euros.
J'ai envoyé un Mail à François d'Ariase, merci à lui d'intervenir auprès de Neuf Cegetel. |
|
|
 |
Sebastien-SFR Corp SFR

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 - 15:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si vous avez transmis comme indiqué sur votre message à François cela, je viens de le traité, il dois vous le signalé d'ailleurs.
cordialement _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
|
 |
|