| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
santec Habitué

|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 - 10:27 Sujet du message: prolongation de l'offre à 26.90 € (emmélage de gibole) MàJ |
|
|
j'ai reçus hier un appel de CI me proposent la prolongation de l'offre a 26.90 € a partir de juillet 2006
mais voilas t'y pas que je recois aujourd'hui un mail de confirmation de prolongation non pas a partie de juillet 2006 mais a partir de decembre 2005 a dec 2006
je fait quoi , pour le compte sa me fait que six mois de prolongation a 26.90 €
Dernière édition par santec le Mer 21 Déc 2005 - 12:41; édité 1 fois |
|
|
 |
memoriez Habitué

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 21:44 Sujet du message: |
|
|
Exactement pareil !
Un appel de la part de CI puis un mail de confirmation comme quoi j'aurais prolongé mon abonnement avec des frais de 2€ alors que je n'ai strictement rien demandé !
Je ne sais pas vraiment à quoi ils jouent là
Rassurez-moi, tant que je n'ai rien signé de ma main, aucun changement ne peut être effectué ?? |
|
|
 |
memoriez Habitué

|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 15:20 Sujet du message: |
|
|
J'y crois pas
J'ai reçu une lettre de confirmation comme quoi j'avais bien changé ma formule d'abonnement, alors que la lettre stipule le même abonnement que le précédent. Mais le plus grave, c'est que je n'ai rien demandé !
De plus, me voilà facturé d'une nouvelle échéance, soit deux fois 30€ (abo + location modem) en 1 mois !
Je n'ai pourtant rien signé ni rien accepté !
Que faire pour obtenir tous les remboursements et ne pas passer 30€ au tel... ? |
|
|
 |
santec Habitué

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 12:40 Sujet du message: |
|
|
les menaçer de résiliation d'abonnement voilas...
j'ai un prelevement de 18 € en instence en plus de des 26.90 € dejas prélevé sur mon compte en banque, je vient de renvoyer un autre mail avec menace sous entendu de résiliation.... ils on essayer de me joindre hier par téléphone (répondeur) ils doivent me rapellé ????? j'attend !!!!!!
réponse à mon premier mail
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de xxxxx à votre dossier numéro
Suite à notre contact de ce jour, je vous confirme les propositions formulées, à savoir vous faire bénéficier de :
- L'offre tenant bien en compte l'engagement initial de juillet 2006 et donc ne pas prolonger votre engagement, rassurez-vous.
Toute l'équipe de Club Internet et moi-même espérons avoir répondu à vos attentes et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.
> Qualification de la demande
>
> !Catégorie de la demande: abonnement
> !Sous catégorie: question
>
>
> Renseignements généraux
>
> !Type de connexion: adsl
>
>
> Informations sur la demande
>
> !Renseignement demandé: période d'engagement
>
> !Commentaires:
> je me suis abonner chez vous en juillet 2005 offre à 26.90 € jusqu'a juillet 2006
>
> le 16/12/05 j'ai reçus un appel de vos service pour la prolongation de l'offre à 26.90€ aprés juillet 2006
>
> mais l'offre de prolongation et entrer en vigueur le 17/12/2005 au lieu de juillet 2006 confirmer par mail le 17/12/2005
>
> voulez vous rectifier la chose svp
>
xxxxx, votre conseiller clients
Service Fidélisation Club Internet
si il n'y a pas rectification dans les prochain jours (7) je retourne chez wanadoo quitte a payer 3 € de plus.....
en parlant de courrier le facteur et passé avec une lettre de CI me confirment bien mon abonnememt du 16/12/2005
EDIT par happysad (censure de mots grossiers)
[édité par laurent : protection de données personnelles - merci de ne pas divulguer les coordonnées de vos interlocuteurs au sein d'un service clientèle] |
|
|
 |
santec Habitué

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 17:11 Sujet du message: |
|
|
retour de mail de CI
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Christelle
J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant la facturation de votre abonnement.
Je vous confirme en tout premier lieu que depuis le 16.12.2005 vous bénéficiez de notre offre ADSL "jusqu'à 8 méga" à 26,90 euros la 1ère année puis 31,90 euros, avec un engagement d'un an.
Après étude de votre dossier, il s'avère que la facturation du montant de 18.83 euros que vous avez constatée ce mois-ci s'explique par votre changement d'abonnement pendant une période de facturation.
Vous aviez été facturé le 24/11/2005 du montant correspondant à l'utilisation votre ancienne formule d'abonnement du 25/11/2005 au 24/12/2005.
Le renouvellement de votre abonnement vers la formule ADSL "jusqu'à 8 méga" a changé votre période de facturation, c'est pourquoi vous venez d'être facturé en date du 16/12/2005 pour une période s'arrêtant le 14/01/2006. (date anniversaire de votre souscription à la nouvelle formule d'abonnement).
Sur cette facture vous avez été prélevé du montant de 26.90 euros pour un mois de votre abonnement et vous avez reçu un avoir de 8.07 euros pour les jours d'abonnement que vous avez déjà payés en avance, soit 8 jours.
Je vous invite à consulter vos factures sur l'espace "Votre Compte" :
ainsi que vos consommations hors-forfait sur le lien "Suivi des Consommations", en vous authentifiant sur :
En vous remerciant de l'attention portée aux produits et services de Club Internet, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire
pas plus avancer dans l'affaire en tous je gagne 6 mois à 26.90€ ,on et loin des 1 an promis ,d'ici la il seront plus cher que wanadoo C.I 31.90€ wanadoo 29.90€ un choix vite fait non  |
|
|
 |
memoriez Habitué

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 17:22 Sujet du message: |
|
|
Je n'étais pas au courant que Wanadoo, c'était 30€ à présent
Ca vaut le coup...
Je crois que pour mon cas, je vais devoir leur téléphoner parce que par mails, ils ne comprennent rien, leurs réponses sont pré-remplies... |
|
|
 |
MrKill Apprenti

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 22:48 Sujet du message: |
|
|
| memoriez a écrit: | Je n'étais pas au courant que Wanadoo, c'était 30€ à présent
Ca vaut le coup...
Je crois que pour mon cas, je vais devoir leur téléphoner parce que par mails, ils ne comprennent rien, leurs réponses sont pré-remplies... |
oui, chez wanadoo ils sont à 29.90€ mais sans la téléphonie illimitée (+10€) ni la location du modem(+3€). pour ma part je veint de les quitter pour CI. je payais 29.90 (que depuis peu: 14/12/2005) avant j'etais à 34.90. le tout sans la téléphonie.
Chez CI, je suis à 19.90 (sans compter les 3 mois à 14.90) avec la téléphonie illimitée et en ADSL2+ (chez wanadoo j'avais un "pauvre" débit max.)
pour moi, je calcul à été vite fait. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 00:59 Sujet du message: |
|
|
| MrKill a écrit: | oui, chez wanadoo ils sont à 29.90€ mais sans la téléphonie illimitée (+10€) ni la location du modem(+3€). pour ma part je veint de les quitter pour CI. je payais 29.90 (que depuis peu: 14/12/2005) avant j'etais à 34.90. le tout sans la téléphonie.
Chez CI, je suis à 19.90 (sans compter les 3 mois à 14.90) avec la téléphonie illimitée et en ADSL2+ (chez wanadoo j'avais un "pauvre" débit max.)
pour moi, je calcul à été vite fait. | Parce que tu es en zone dégroupée !
En zone non dégroupée, les concurrents de Wanadoo ont moins d'arguments et les différences de prix se réduisent fortement. |
|
|
 |
MrKill Apprenti

|
Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 00:04 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | MrKill a écrit: | oui, chez wanadoo ils sont à 29.90€ mais sans la téléphonie illimitée (+10€) ni la location du modem(+3€). pour ma part je veint de les quitter pour CI. je payais 29.90 (que depuis peu: 14/12/2005) avant j'etais à 34.90. le tout sans la téléphonie.
pour moi, je calcul à été vite fait. | Parce que tu es en zone dégroupée !
En zone non dégroupée, les concurrents de Wanadoo ont moins d'arguments et les différences de prix se réduisent fortement. |
tout à fait petite chose que j'avais homis de préciser  |
|
|
 |
|