Posté le: Mer 19 Nov 2008 - 11:12 Sujet du message: Programme fidelité Davantage
Bonjour
Nouveau "programme DAVANTAGE" Orange
Qui a pu réussir à associer 2 comptes internet en un seul, afin de cumuler ses points cadeaux?
Pour moi, c'est mission impossible. Après avoir bataillé pour m'inscrire, j'ai reçu un code Davantage et ne sait qu'en faire! Rien sur le site ne permet de le saisir!
5 ou 6 mails à Davantage, sans réponse???
Merci pour la vôtre!
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 90 Localisation: 47 lot et garonne
Posté le: Mer 19 Nov 2008 - 18:50 Sujet du message:
bonsoir moi j'ai réussi à associer mobile et internet impossible d'y mettre le fixe ??? c'est tout je ne peux donné d'astuces car je ne sais pas comment j'ai pu faire ???
Bonne soirée
Posté le: Ven 21 Nov 2008 - 15:47 Sujet du message:
Cela fait assez longtemps que j'ai associé internet+mobile orange, et depuis peu le fixe.
Par contre sur l'espace client France Telecom pas moyen d'ajouter le fixe "Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous en excuser." (alors que le mobile ça à fonctionné) _________________ 7068 mètres 74.96dB, mesuré 56.5dB
ReADSL le 14-10-2005 chez Wanadoo
Speedtouch 510v5 mode routeur PPPoA
firmware 5.3.2.6.0 francais
calibre 8/10 sur 4586 m; 4/10 sur 2482 m
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum